Ce sujet a été résolu
Non mais c proposer un date quoi
Malheuresement je pense que c de l'ordre du fantasme de draguer une pro je vais pas mentir
Malheuresement je pense que c de l'ordre du fantasme de draguer une pro je vais pas mentir
il y a un an
Sans + mais pour le coup en parlant extrenement sah, elle remplit bcp trop de critères de ce que je cherche d'une femme
il y a un an
Sans + mais pour le coup en parlant extrenement sah, elle remplit bcp trop de critères de ce que je cherche d'une femme
Kheyette ou de l'est ? Ou ptet les deux en même temps ?

il y a un an
Kheyette ou de l'est ? Ou ptet les deux en même temps ?

Non elle a pas une tête de l'est, je parle uniquement mentalement là
il y a un an
Crowd
1 an
Oh j’adore !!!!
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Oh j’adore !!!!
Dommage qu'on puisse pas les renommer sinon je l'aurai appeler Revenant
D'ailleurs il y a la déesse Parvati dans persona 3 mais trop haut level pour l'avoir, j'ai pensé à pastak.
Putain même off d'Onche vous êtes partout
D'ailleurs il y a la déesse Parvati dans persona 3 mais trop haut level pour l'avoir, j'ai pensé à pastak.
Putain même off d'Onche vous êtes partout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bon j'ai compris je vais demander a Tismey
Attends je peux ptete t'aider, donne le contexte, pour rappel j'ai rencontré elle au taf
il y a un an
Attends je peux ptete t'aider, donne le contexte, pour rappel j'ai rencontré elle au taf
Oh putain, ma cuisiniste 11.2/10 de mon age voir un peu + jeune, comment je la rencontre en dehors du cadre pro ?
il y a un an
Oh putain, ma cuisiniste 11.2/10 de mon age voir un peu + jeune, comment je la rencontre en dehors du cadre pro ?
Tu la croises régulièrement ?
il y a un an