InscriptionConnexion
Il dit des bêtises comme d’hab les raisonnements à l’intuition c’est vraiment pas top

Il a raison sur un point, bcp de crèmes solaires sont pas top niveau compo MAIS aujourd’hui il en existe des tas ultra clean

Se renseigner avant de parler tout ça tout ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
donc le pelo il a conduit pdt 28 années la mm route dans un etat chaud des us et il s’est fait sélectionner mtn qu’il a 147 ans . . .
On it again
il y a un an
C'est rien du tout..
Réfléchit 2 minutes cet hiver t'as pris le soleil combien de temps ?
Temps nuageux, pluie, nuit de 18h à 8h, et de toute façon ta journée tu la passe à l'intérieur
il y a un an
Image

@Pasteque
il y a un an
donc le pelo il a conduit pdt 28 années la mm route dans un etat chaud des us et il s’est fait sélectionner mtn qu’il a 147 ans . . .
Le gars a fait la route 66 dans UN SENS et rentrait en avion à chaque fois puis prenait un autre camion et répétait l'opération, un sacré délire
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça doit être
:risitas_love:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
moi je met de la creme lunaire pr me proteger des coups de lune
:oui:
On it again
il y a un an
Il dit des bêtises comme d’hab les raisonnements à l’intuition c’est vraiment pas top

Il a raison sur un point, bcp de crèmes solaires sont pas top niveau compo MAIS aujourd’hui il en existe des tas ultra clean

Se renseigner avant de parler tout ça tout ça
"Comme d'hab" va te faire foutre en fait ?

L'intuition, l'expérience et le bon sens, 3 choses qui te sont totalement inconnues t'es juste une machine à répéter Wikipedia
il y a un an
et je sors avec une bouteille de plongée + masque pour éviter de respirer la pollution
:oui:
On it again
il y a un an
Pas obligatoire vous n’en mourrez pas mais c’est meilleur pour la santé ( vieillissement prématuré des cellules et l’aspect général de la peau )

Et pour les ouin ouin ma grand mère n’en a jamais mis mais elle faisait 20 ans de moins. Ben des gens ont aussi fumé comme des pompiers toute leur vie et ne sont pas mort ça ne veut pas dire que la cigarette n’est pas mauvaise pour la santé

Un petit coup de crème solaire dermatologique sur le visage le matin = hydratation de la peau et protection soleil car oui les UB sont là en permanence
il y a un an
Je veux pas rentrer dans les attaques personnelles mais y'en a qui ont sacrément besoin de bon sens tu sais...

Des fois les gens sont vraiment hors sol
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"Comme d'hab" va te faire foutre en fait ?

L'intuition, l'expérience et le bon sens, 3 choses qui te sont totalement inconnues t'es juste une machine à répéter Wikipedia
C nécessaire de s'énerver direct comme ça?
:PeepoBored:
il y a un an
post pfff
il y a un an
Pas obligatoire vous n’en mourrez pas mais c’est meilleur pour la santé ( vieillissement prématuré des cellules et l’aspect général de la peau )

Et pour les ouin ouin ma grand mère n’en a jamais mis mais elle faisait 20 ans de moins. Ben des gens ont aussi fumé comme des pompiers toute leur vie et ne sont pas mort ça ne veut pas dire que la cigarette n’est pas mauvaise pour la santé

Un petit coup de crème solaire dermatologique sur le visage le matin = hydratation de la peau et protection soleil car oui les UB sont là en permanence
Tu as des exemples de crème solaire dermatologique?
il y a un an
Tismey ne parle jamais de science mais il te dit vérités sur vérités depuis des jours sur je sais pas combien de posts, et toi tu utilise ta pseudo science pour justifier ton délire.

La différence c'est que lui il utilise son bon sens
:Spongebob_easy:
il y a un an
on marche sur la tête
:Shinomoque:
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je veux pas rentrer dans les attaques personnelles mais y'en a qui ont sacrément besoin de bon sens tu sais...

Des fois les gens sont vraiment hors sol
ah ça je te le fais pas dire
:jesusmac:

néanmoins le bon sens et l'intuition dans certains domaine franchement bof, enfin tu fais comme tu veux mais à la limite le seul point à garder dans ce que t'as cité c'est l'expérience
il y a un an
C nécessaire de s'énerver direct comme ça?
:PeepoBored:
Oui, elle est toujours méprisante et condescendante donc c'est nécessaire
il y a un an
accepte mon rap dans ta vie de puceau et tu vas niquer
il y a un an
mettre de la creme solaire en hiver dans des regions du monde ou les indices UV ne depassent pas les 3 je crois sincèrement que c’est + GAY que d’être 100% GAY
:mdrcache:
(avec tout le respect pour les GAYS)
On it again
il y a un an