Ce sujet a été résolu
rap gentil rap méchant peu importe, accepte le comme la chance de ta vie qui frappe à ta porte
il y a un an
TismeySucrey
1 an
mettre de la creme solaire en hiver dans des regions du monde ou les indices UV ne depassent pas les 3 je crois sincèrement que c’est + GAY que d’être 100% GAY
(avec tout le respect pour les GAYS)
C'est à dire aucun
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah on parle de meufs?
Avant tout musique d'ambiance
Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
Avant tout musique d'ambiance
Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
J'ai rien suivi à leur conversation hein
Je suis le donut du forum
il y a un an
oui… des mecs de 40 ans qui travaillent en plein cagnard depuis des dizaines et des dizaines d’années de 8h à 17h
pas des randoms qui vont à liddl à Molenbeek pour acheter des steak hachés surgelés et rentrer chez eux
pas des randoms qui vont à liddl à Molenbeek pour acheter des steak hachés surgelés et rentrer chez eux
On it again
il y a un an
J'ai pas dit ça
Exemple
L'exposition prolongé au soleil fait vieillir la peau, hiver comme été
vrai
Je dois mettre de la crème solaire tous les jours de ma vie alors que je prend le soleil 1h par trimestre
débile
Tu te sert d'une base scientifique pour justifier ton obsession autistique avec l'apparence physique.
La réalité c'est que tu arrête tous tes délires tu mange sainement des produits non transformés tu cuisine un peu tu fais du sport 3x par semaine tu évite les drogues et les coups de soleil et voilà c'est suffisant pas besoin de partir dans des délires de 150 molécules à prendre tous les matins
Exemple
L'exposition prolongé au soleil fait vieillir la peau, hiver comme été

Je dois mettre de la crème solaire tous les jours de ma vie alors que je prend le soleil 1h par trimestre

Tu te sert d'une base scientifique pour justifier ton obsession autistique avec l'apparence physique.
La réalité c'est que tu arrête tous tes délires tu mange sainement des produits non transformés tu cuisine un peu tu fais du sport 3x par semaine tu évite les drogues et les coups de soleil et voilà c'est suffisant pas besoin de partir dans des délires de 150 molécules à prendre tous les matins
il y a un an
C'est à dire aucun
nn mais en sah2sah, toi qui ENCULE Sahbrina c’est carrément moins gay que de mettre de la crème solaire en hiver dans des regions peu ensoleillés avec des indices uv faibles
On it again
il y a un an
nn mais en sah2sah, toi qui ENCULE Sahbrina c’est carrément moins gay que de mettre de la crème solaire en hiver dans des regions peu ensoleillés avec des indices uv faibles
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
ouuuuuuuuuula y'a bcp à dire là
il y a un an
oui logique, les indices UV sont hyper élevés là bas, tu bronzes autant qu’à Bora Bora
On it again
il y a un an
On est d'accord je pense que même Gabriel Attal n'oserait pas mettre de la crème solaire en hiver
il y a un an
oui j'ai toujours mon tube de lubrifiant 1L sur moi
on ne sais jamais, je peux croiser la femme de ma vie au détour du couloir de ma chambre
on ne sais jamais, je peux croiser la femme de ma vie au détour du couloir de ma chambre
il y a un an
La balle perdue qui sort de nulle part
des lézardes sur le firmament
il y a un an
La balle perdue qui sort de nulle part
c une private joke entre jouhn et moi
On it again
il y a un an
les mecs qui ont peur devant le soleil c'est quoi le projet bande de petites salopes
il y a un an
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
il y a un an
c une private joke entre jouhn et moi
dis bien mon tabernak
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
les mecs qui ont peur devant le soleil c'est quoi le projet bande de petites salopes
il y a un an