InscriptionConnexion
pffff embrouille de couple encore
il y a un an
rap gentil rap méchant peu importe, accepte le comme la chance de ta vie qui frappe à ta porte
il y a un an
mettre de la creme solaire en hiver dans des regions du monde ou les indices UV ne depassent pas les 3 je crois sincèrement que c’est + GAY que d’être 100% GAY
:mdrcache:
(avec tout le respect pour les GAYS)
C'est à dire aucun
:arrete:
il y a un an
Ah on parle de meufs?

Avant tout musique d'ambiance

Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
:Mathieu:
J'ai rien suivi à leur conversation hein
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Rineso:
il y a un an
oui… des mecs de 40 ans qui travaillent en plein cagnard depuis des dizaines et des dizaines d’années de 8h à 17h
:sn44k:

pas des randoms qui vont à liddl à Molenbeek pour acheter des steak hachés surgelés et rentrer chez eux
:sn44k:
On it again
il y a un an
J'ai pas dit ça

Exemple

L'exposition prolongé au soleil fait vieillir la peau, hiver comme été
:d)
vrai

Je dois mettre de la crème solaire tous les jours de ma vie alors que je prend le soleil 1h par trimestre
:d)
débile

Tu te sert d'une base scientifique pour justifier ton obsession autistique avec l'apparence physique.

La réalité c'est que tu arrête tous tes délires tu mange sainement des produits non transformés tu cuisine un peu tu fais du sport 3x par semaine tu évite les drogues et les coups de soleil et voilà c'est suffisant pas besoin de partir dans des délires de 150 molécules à prendre tous les matins
il y a un an
C'est à dire aucun
nn mais en sah2sah, toi qui ENCULE Sahbrina c’est carrément moins gay que de mettre de la crème solaire en hiver dans des regions peu ensoleillés avec des indices uv faibles
On it again
il y a un an
nn mais en sah2sah, toi qui ENCULE Sahbrina c’est carrément moins gay que de mettre de la crème solaire en hiver dans des regions peu ensoleillés avec des indices uv faibles
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

ouuuuuuuuuula y'a bcp à dire là
il y a un an
oui logique, les indices UV sont hyper élevés là bas, tu bronzes autant qu’à Bora Bora
:ahi2:
On it again
il y a un an
On est d'accord je pense que même Gabriel Attal n'oserait pas mettre de la crème solaire en hiver
il y a un an
oui j'ai toujours mon tube de lubrifiant 1L sur moi

on ne sais jamais, je peux croiser la femme de ma vie au détour du couloir de ma chambre
Image
il y a un an
La balle perdue qui sort de nulle part
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
La balle perdue qui sort de nulle part
c une private joke entre jouhn et moi
On it again
il y a un an
les mecs qui ont peur devant le soleil c'est quoi le projet bande de petites salopes
il y a un an
C'était mon dernier pavé pour feed tes névroses mais j'arrête maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

ouuuuuuuuuula y'a bcp à dire là
le farax attend l'explication

vite
Image
il y a un an
c une private joke entre jouhn et moi
dis bien mon tabernak
il y a un an
les mecs qui ont peur devant le soleil c'est quoi le projet bande de petites salopes
Image
il y a un an
ALLAH himself
il y a un an