InscriptionConnexion
le farax attend l'explication

vite
c'est à dire que . . . . .
il y a un an
Moi aussi mais g pas peur
:risitas_aah_elite:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
j'ai dit les mecs arrête de te prendre pour le centre du monde
il y a un an
le soleil en journée ou la nuit?
il y a un an
vous pensez qd Charles Martel il c peta contre les arbres à tour il avait mit sa creme solaire de grosse pédale avant d’aller sur le rainté avec son tomar ou pas
On it again
il y a un an
Oopsy cet été
GIF
il y a un an
vous pensez qd Charles Martel il c peta contre les arbres à tour il avait mit sa creme solaire de grosse pédale avant d’aller sur le rainté avec son tomar ou pas
y'avais le soleil à l'époque?
il y a un an
Silence radio sur WhatsApp et les applis la boucle
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
vous pensez alexandre qd il est parti enculer darius et conquerir la perse il avait mit dla creme solaire 50+ qu’un dermato lui a filé pour se protéger des uva qui vieillisent la peau ou pas
On it again
il y a un an
y'avais le soleil à l'époque?
Bah non, c'était en noir et blanc abrutin
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
tu as aussi oublié de dire que tu étais juste très très très belle
:Marietimide:
il y a un an
et toi?
:arrete:
il y a un an
Bah non, c'était en noir et blanc abrutin
tu confonds luminosité et colorimétrie incultine
il y a un an
tu confonds luminosité et colorimétrie incultine
Oh la noob
il y a un an
Image
il y a un an
vous pensez alexandre qd il est parti enculer darius et conquerir la perse il avait mit dla creme solaire 50+ qu’un dermato lui a filé pour se protéger des uva qui vieillisent la peau ou pas
bah ils sont morts à 25 ans à cause du soleil vu qu'à 25 ans ils en avaient 75 pour nous

écoute un peu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh la noob
je l'ai brisée
:sad2:
il y a un an
Image

clovis lors de son baptème tu penses qu'il avait fait un shampoing avant ou pas ?
Image
il y a un an
La crème qu'il a mis sur la gueule des gourgandine était en quelque sorte solaire oe mais l'histoire est lunaire
:chatrirecigare:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"Comme d'hab" va te faire foutre en fait ?

L'intuition, l'expérience et le bon sens, 3 choses qui te sont totalement inconnues t'es juste une machine à répéter Wikipedia
Pubmed déjà
:risibo:

Non mais c’est super l’intuition et très utile dans pleins de situations ne le prends pas si mal
Simplement affirmer des choses qui contredisent les études scientifiques sur la simple basé d’une intuition avec des «  ça ne sert à rien » oui ce n’est pas top et je pense que tu es d’accord avec moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an