Ce sujet a été résolu
Vu ton score au test de pureté t'es clairement un ange de lumière, l'élu qui ramènera l'équilibre dans la force 

il y a 2 ans
C'est un peu le starter pack millennials avec l'avocado toast cette merde
je crois jss vraiment devenu un boomer j'ai pas compris un seul mot de la phrase
il y a 2 ans
Puceaulitaire il me fait penser au fou de la gare de Montpellier
Le gars fait ses propre personnages, il sort une réplique à base de "agnnanrugugrgrrrree"
Puis change de place et se réponds à lui même "agagaaggaggrrrrrrrrremoohhhh"
Le gars fait ses propre personnages, il sort une réplique à base de "agnnanrugugrgrrrree"
Puis change de place et se réponds à lui même "agagaaggaggrrrrrrrrremoohhhh"
il y a 2 ans
je crois jss vraiment devenu un boomer j'ai pas compris un seul mot de la phrase
Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Vu ton score au test de pureté t'es clairement un ange de lumière, l'élu qui ramènera l'équilibre dans la force 

il y a 2 ans
Ma meuf qui me met la pression
"elles sont folles mes copines je te préviens et c'est des grandes gueules"
"y'aura quasi que des filles et on se connais très bien"
"on va danser en plus"

"elles sont folles mes copines je te préviens et c'est des grandes gueules"
"y'aura quasi que des filles et on se connais très bien"
"on va danser en plus"

il y a 2 ans
Ca compté dans les hemopathies oui, une leucémie aiguë ça peut aller très vite...
Quelle tristesse...
Quelle tristesse...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La calvitie et les lunettes c'est 2 grosses barrières avec les meufs
Rayman rase tout, go chirurgie des yeux ou lentilles et go muscu en plus t'es grand donc cheaté et en 1 an tu rattrape 32 ans de pucellerie
Rayman rase tout, go chirurgie des yeux ou lentilles et go muscu en plus t'es grand donc cheaté et en 1 an tu rattrape 32 ans de pucellerie
il y a 2 ans
La calvitie et les lunettes c'est 2 grosses barrières avec les meufs
j'aime trop les lunettes chez un garçon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
j'aime trop les lunettes chez un garçon
J'avais envie de dire un truc mais je ne vais pas le dire parce que le concerné va trouver ça malaisant et en vrai suffit pas de le dire pour que ça marche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans