InscriptionConnexion
Je parlais pas de son physique en l'occurence
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
slt pasteque !!
On it again
il y a un an
slt pasteque !!
:shinobuyare:
il y a un an
Bah 7 c'est encore crédible, mais les kheys qui disent sortir avec des 8-9... Voilà
:ApexLattardin:
je suis sorti avec des 8-9
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
(et étonnamment c’etait mes relations les plus courtes)
On it again
il y a un an
je suis sorti avec des 8-9
Et le QI?
il y a un an
le nombre de fois ou je me suis fait recal par des 8-9 aussi . . . j’en parlerai dans mon livre
On it again
il y a un an
Et le QI?
tu as combien de QI pestek ?
Image
il y a un an
tu as combien de QI pestek ?
141
:grozyeuzoom:
il y a un an
Et le QI?
ETONNAMMENT ces femmes ne sont pas si bêtes qu’on le croit, ce sont souvent des intelligences fourbes ou genre « tacticiennes », elles sont malignes et socialement très agréables et notamment pour parler avec… Par contre culture générale, débats philosophiques etc LAISSE tomber c’est le néant… Apres on est pas forcément là pour ça et sinon le RESTE compense largement
On it again
il y a un an
141
c'est possible pour une femme ?
Image
il y a un an
ETONNAMMENT ces femmes ne sont pas si bêtes qu’on le croit, ce sont souvent des intelligences fourbes ou genre « tacticiennes », elles sont malignes et socialement très agréables et notamment pour parler avec… Par contre culture générale, débats philosophiques etc LAISSE tomber c’est le néant… Apres on est pas forcément là pour ça et sinon le RESTE compense largement
et c’est pas des meufs de boite hein, c’est des meufs prepa, medecine ou en master avec des parcours remplis de voyages et d’expériences
On it again
il y a un an
C mieux quand la personne est joulie et cultivée
il y a un an
On dirait pas comme sa
il y a un an
C mieux quand la personne est joulie et cultivée
ca peut être plaisant oui mais c’est un charme parmis tant d’autres
:oui:
On it again
il y a un an
et c’est pas des meufs de boite hein, c’est des meufs prepa, medecine ou en master avec des parcours remplis de voyages et d’expériences
Je vois ce que tu veux dire par "intelligence tacticienne"
il y a un an
quelle horreur
:antoine_farceur:

voyage pour ces femmes = première classe suivi d'un hotel 4 étoiles suivi d'excursions dans les lieux les plus touristiques

par expériences j'imagine que c'est les différents coups de bites des locaux
:antoine_farceur:
Image
il y a un an
Ah on parle de meufs?
:arrete:

Avant tout musique d'ambiance

Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
:Mathieu:
il y a un an
@Popa ça va ça c'est bien passé?
:shy:
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire par "intelligence tacticienne"
c’est flippant mais qu’est ce que c’est attirant !! surtout que souvent l’attitude, le regard etc suivent cette intelligence tacticienne avec une confiance en soi de zinzin c’est . . . miam
:sn44k:
On it again
il y a un an