Ce sujet a été résolu
Bah 7 c'est encore crédible, mais les kheys qui disent sortir avec des 8-9... Voilà
je suis sorti avec des 8-9
On it again
il y a un an
je suis sorti avec des 8-9
Et le QI?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
le nombre de fois ou je me suis fait recal par des 8-9 aussi . . . j’en parlerai dans mon livre
On it again
il y a un an
Et le QI?
ETONNAMMENT ces femmes ne sont pas si bêtes qu’on le croit, ce sont souvent des intelligences fourbes ou genre « tacticiennes », elles sont malignes et socialement très agréables et notamment pour parler avec… Par contre culture générale, débats philosophiques etc LAISSE tomber c’est le néant… Apres on est pas forcément là pour ça et sinon le RESTE compense largement
On it again
il y a un an
ETONNAMMENT ces femmes ne sont pas si bêtes qu’on le croit, ce sont souvent des intelligences fourbes ou genre « tacticiennes », elles sont malignes et socialement très agréables et notamment pour parler avec… Par contre culture générale, débats philosophiques etc LAISSE tomber c’est le néant… Apres on est pas forcément là pour ça et sinon le RESTE compense largement
et c’est pas des meufs de boite hein, c’est des meufs prepa, medecine ou en master avec des parcours remplis de voyages et d’expériences
On it again
il y a un an
C mieux quand la personne est joulie et cultivée
il y a un an
C mieux quand la personne est joulie et cultivée
ca peut être plaisant oui mais c’est un charme parmis tant d’autres

On it again
il y a un an
et c’est pas des meufs de boite hein, c’est des meufs prepa, medecine ou en master avec des parcours remplis de voyages et d’expériences
Je vois ce que tu veux dire par "intelligence tacticienne"
il y a un an
quelle horreur
voyage pour ces femmes = première classe suivi d'un hotel 4 étoiles suivi d'excursions dans les lieux les plus touristiques
par expériences j'imagine que c'est les différents coups de bites des locaux
voyage pour ces femmes = première classe suivi d'un hotel 4 étoiles suivi d'excursions dans les lieux les plus touristiques
par expériences j'imagine que c'est les différents coups de bites des locaux
il y a un an
Ah on parle de meufs?
Avant tout musique d'ambiance
Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
Avant tout musique d'ambiance
Je laisse désormais la parole à l'éminent @Puceaulitaire-
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire par "intelligence tacticienne"
c’est flippant mais qu’est ce que c’est attirant !! surtout que souvent l’attitude, le regard etc suivent cette intelligence tacticienne avec une confiance en soi de zinzin c’est . . . miam
On it again
il y a un an