InscriptionConnexion
Je prends le recul et voit surtout ce qu'il passe autour de moi mais je sais pas pourquoi tu insistes pour un débat aussi inutile, elle peut plaire ou pas comme toujours mais là en l'occurence, elle a été SURVALIDÉ par beaucoup. Bref arrêtons ce débat.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je l'avais delete instagram.
il y a un an
Ancienne collègue de travail, draguée par bcp de mecs, des femmes qui disent enfin une belle femme dans ce bureau, mes potes qui m'envoient des DMs " Franchement j'osais pas le dire devant ma copine mais elle est belle, gg"

Je sais pas Rayman, ça te blesse que ta théorie qu'un mec random peut avoir une meuf mignonne ou ?
Et puis si c'est une 5 et que je suis aveuglé par l'amour, osef nan ?
il y a un an
Bah 7 c'est encore crédible, mais les kheys qui disent sortir avec des 8-9... Voilà
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bah disons que je suis très sévère avec moi même , les gens me notent mieux, mais je sais pas si je peux te montrer ma gueule en MP
Nan jmen fout t'es pas une kheyette
:risi_jzoom:
il y a un an
Bah non justement pas mes potes
:ahi:
il y a un an
Bah 7 c'est encore crédible, mais les kheys qui disent sortir avec des 8-9... Voilà
aya des 8-9

que des 12 minimum pour me faire la cuisine sinon c'est bye bye
Image
il y a un an
Bah 8-9 c'est une catégorie où pour moi tu peux vivre de ton physique donc bon oui.
Mais la pour le coup c'est la première fois qu'on me fait comprendre par des collègues, des randoms, des amis, des paroles, des bruits de couloir que c'est une femme qui plait mais ça blesse la théorie de Rayman, un peu vexant quand même
il y a un an
agneugneu prout
:fdv_tare:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Jsp pour la sienne, mais en général c pas ouf oui
Après, l'important c'est que ce soit une 10 à ses yeux
:Shinobuceci:
il y a un an
des puceaux qui parlent encore et encore du contacte féminin

la boucle depuis la première page du premier blabla
Image
il y a un an
Jsp pour la sienne, mais en général c pas ouf oui
Après, l'important c'est que ce soit une 10 à ses yeux
:Shinobuceci:
Elle m'a fait découvrir Parasite (le manga) au réveil en allant me chercher le petit déjeuner à la boulangerie, c'est une 10 clairement
:love:
il y a un an
Ah mais oui clairement après voila 7/6/8 c'est que des chiffres représentés par des gens mais pareil pour une EX qui vient du forum, il m'est arrivé plusieurs fois que des FEMMES s'arrêtent dans la rue pour lui dire qu'elle était rayonnante de charme.

Je sais pas, Ray' tu peux pas conclure que c'est une 5 à ce niveau la
il y a un an
T pas gentil, perso ça m'étonne pas qu'il ait une meuf jolie
il y a un an
T pas gentil, perso ça m'étonne pas qu'il ait une meuf jolie
C'est gentil de ta part et surprenant malgré mes malaises et mes moments de dramas sous colère. Merci
:love:
il y a un an
Non c'est une échelle gaussienne donc 8 c'est 3 sigma soit seulement 0,1% de la population qui fait mieux
:(

L'équivalent d'un QI de 145 au test
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non c'est une échelle gaussienne donc 8 c'est 3 sigma soit seulement 0,1% de la population qui fait mieux

Voila Rayman où ça nous mène
:ahi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

152 c'est combien?
il y a un an
Non puisqu'une grosse majorité de la population est situé entre 4 et 7 en réalité.
il y a un an