InscriptionConnexion
C'est pourtant très simple : si pas de maladie tu bouges ton gros cul graisseux de merde et tu manges sainement + sport sinon faut pas pleurer que les gens se foutent de ta gueule de gros lardon
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On t'a déjà fait des remarques irl ?

Perso les feminazi lgbt et compagnie je les vois sur internet mais en vrai c'est
:404cloud:
Bah IRL je suis pas trop dans le débat non plus forcément, j'ai l'impression que ça a toujours lieu sur internet ce genre de choses.
IRL on me fait pas chier.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Normal tu n'en fréquente pas, j'ai pas des masses de copains algérien melenchoniste non plus j'avoue
GIF
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
C'est pourtant très simple : si pas de maladie tu bouges ton gros cul graisseux de merde et tu manges sainement + sport sinon faut pas pleurer que les gens se foutent de ta gueule de gros lardon
RIEN À FOUTRE DE TA DÉPRESSION
:tibo_zoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ça dépend, j'ai surement débattu avec des extrêmes de leur groupe, notamment une femme qui me disait que si j'acceptais pas de coucher avec un trans qui n'avait pas fait de transformation complète, bah j'étais fermé, arrêté au physique et transphobe, elle a finit par m'insulter de merde et me bloquer.

Belle tolérance alors que je voulais justement m'ouvrir à la discussion.
Elle était obèse ?
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
On parle hors maladie, heureusement que t'as pas fais un bac l faudrait apprendre à lire
Ben justement on ne sais pas forcément y'a pas de recherche de mutation chez tout le monde... Et y'a aussi des facteurs epigenetiques qui jouent.
En plus souvent l'obésité s'installe des l'enfance et c'est un peut rude de reprocher à un enfant d'avoir une mauvaise alimentation et de ne pas faire assez d'activité physique alors que ce n'est pas de sa responsabilité mais de sa famille...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Science po ça compte pas hein, tes théorie de genre et tt c'est de la merde

Oui j'étais grosse de la 6e à la 3e puis je me suis pris en main, en deux ans j'avais un corps svelte.

Gngn c la fote dé otr si jsuis gros gngn
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ça dépend, j'ai surement débattu avec des extrêmes de leur groupe, notamment une femme qui me disait que si j'acceptais pas de coucher avec un trans qui n'avait pas fait de transformation complète, bah j'étais fermé, arrêté au physique et transphobe, elle a finit par m'insulter de merde et me bloquer.

Belle tolérance alors que je voulais justement m'ouvrir à la discussion.
Bah elle est débile la meuf, t'avais qu'a lui dire que si elle accepte pas de coucher avec un mec parce qu'il ne lui plaît pas elle est "fermée" aussi on verrait comment elle le prend si on inverse le truc... Perso pas envie de coucher avec des personnes trans non plus et elles s'en remettront je pense
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est pas incohérent en réalité, c'est pas parce que certains n'aime pas les chances qu'ils veulent les buter de leurs mains non plus faut pas tout mélanger.

Justement, c'est généralement parce qu'on est civilisé qu'on n'en veut pas
:zahi:

Moi si je te vois irl j'aurais aucune envie de te taper ça me viendrait même pas à l'idée sauf si tu m'agresse
il y a un an
Ça cherche des programmes compliqués alors qu'arrêter de grignoter et de prendre des sodas avec une séance par semaine de sport suffiraient à plus de la moitié des personnes.
il y a un an
Ouais bon c'est toujours la même boucle avec toi, go MP au pire
il y a un an
Ouin ouin g une génétique de merde ouin ouin la flemme ouin

Ça y'est vous saoulez à vouloir être des merdes sans que les autres puissent vous dire que vous êtes des merdes
il y a un an
Les gros lards du topic
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les gros lards du topic
Chava plastik ?
:hype:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Première grosse
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Chava plastik ?
:hype:
Ui et toi mon reuf
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Ouin ouin g une génétique de merde ouin ouin la flemme ouin

Ça y'est vous saoulez à vouloir être des merdes sans que les autres puissent vous dire que vous êtes des merdes
Bah t'as des métabolismes plus compliqué, mon déficit calorique est largement au dessus de la moyenne. ce qui fait que je suis skiny et j'ai des jambes longues, j'ai du tabasser à manger et prendre des compliments pour quitter la maigreur zone.

C'est pareil avec certains qui ont un métabolisme lent et un déficit calorique assez bas et qui grossisse avec un macdo.

Maintenant à écouter les gens c'est 99% de la population qui grossit avec un petit dessert alors que bon...
il y a un an
Image
il y a un an
T'as rien compris je veux pas traiter les gens de merde ou de gros lard mais que les concernés arrêtent de faire les pleureuses quand ça leur tombe dessus

Oui si tu fais 100kg pr 1m40 parce que t'as une hygiène de vie de merde c pas normal
il y a un an