Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain no troll ça nique tout ça, j'ai connu une meuf un missile on avait mangé une pizza ensemble, elle prend le carton de la pizza et essaye de la mettre de la poubelle, elle force force et y arrive pas, je prend la plie et la fou dedans, je l'ai regardé avec dégoût et plus jamais calculé...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah ça c'est possible sur toutes les apps, faut juste parler un peu avant la rencontre et apprendre à identifier les quetard (mais on est malins donc bon courage
)
Après tu es jeune et généralement les mecs de ta tranche d'age ne veulent pas de sérieux, et les apps de jeune (tinder fruitz okcupid..) c'est pas évident de trouver du sérieux.
Donc mon conseil c'est de sortir
Après tu es jeune et généralement les mecs de ta tranche d'age ne veulent pas de sérieux, et les apps de jeune (tinder fruitz okcupid..) c'est pas évident de trouver du sérieux.
Donc mon conseil c'est de sortir
De toute façon, les mecs de moins de 25 ans...
antienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDate un mec trans à disney village et se pecho dans la rivière du monde des poupées 

il y a 2 ans
Date un mec trans à disney village et se pecho dans la rivière du monde des poupées 

Elle a l'air glauque l'attraction avec cette légende
antienne
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0