Ce sujet a été résolu
Maintenant regardons QUI est derrière le gros financement des migrants musulmans
il y a un an
J'ai mangé 2 énormes pain au chocolat toute à l'heure et la je vais prendre entrée/plat/dessert au restau :Benzetexan:

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ahi y'a un médicament qui s'appelle XAGRID our le traitement de certaines thrombocytoses
Je suis le donut du forum
il y a un an
"c'est une bonne nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe? C'est une EXCELLENT nouvelle!"
"l'Islam c'est le balais d'Israël, au lieu que nous on fasse tout le travail"
La même vidéo qui tourne depuis combien de temps ?
Que représente t il en dehors de lui même ?
Avec des zinzins comme ça on peut justifier tout et n'importe quoi mais en vrai c'est anecdotique
Je te l'ai déjà dit mais si les Soros et compagnie nous pourrissent la vie c'est parce que ce sont des tarés mégalo bien avant d'être des juifs
Avec des zinzins comme ça on peut justifier tout et n'importe quoi mais en vrai c'est anecdotique
Je te l'ai déjà dit mais si les Soros et compagnie nous pourrissent la vie c'est parce que ce sont des tarés mégalo bien avant d'être des juifs
il y a un an
Les juifs, ce groupe de gens monolithique peu importe le pays et l’époque avec exactement les mêmes avis, pensées, personnalité sur la seule base d’une religion commune
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si t'as une thrombocytose si élevée que ça t'es suivi au moins ?
Taux supérieur à 1000 G/L?
Ça a été confirmé par plusieurs prélèvements ?
Taux supérieur à 1000 G/L?
Ça a été confirmé par plusieurs prélèvements ?
nn pas une thrombocytose, c’etait juste pour dire que je cicatrise super vite
On it again
il y a un an
Les juifs, ce groupe de gens monolithique peu importe le pays et l’époque avec exactement les mêmes avis, pensées, personnalité sur la seule base d’une religion commune
Je me tue à dire ça à chaque fois c'est du bon sens pourtant
il y a un an
nn pas une thrombocytose, c’etait juste pour dire que je cicatrise super vite
Ok Wolverine
Je suis le donut du forum
il y a un an
La même vidéo qui tourne depuis combien de temps ?
Et alors? Ca tourne et ça deviens faux pour autant?
C'est un rav (rabbin), c'est comme si tu demandais qui un imam représente
Exactement, donc aucun raison de s'en prendre à l'Islam dans ce cas
Oui oui, bien bien avant

Oui oui, bien bien avant
il y a un an
La tu confond par contre c'est clairement de notre responsabilité de laisser prospérer des zones de non droit
il y a un an
Et alors? Ca tourne et ça deviens faux pour autant?
Oui oui, bien bien avant

Oui oui, bien bien avant
Ben oui figure toi qu'un imam ça représente encore moins qu'un rabbin la plupart du temps, faut pas croire qu'ils ont la même structure religieuse que les catholiques
il y a un an
Ben oui figure toi qu'un imam ça représente encore moins qu'un rabbin la plupart du temps, faut pas croire qu'ils ont la même structure religieuse que les catholiques

il y a un an