Ce sujet a été résolu
L'un n'empêche pas l'autre :golemvelo7:
oui c’est mon cas
On it again
il y a un an
plutôt pour Popa ou Puceaulitèrent
C'est pas elle qui boucle sur plein de truc et le diabète et le surpoids et le sucre et je sais pas quelle connerie de crème hydratante?
il y a un an
Ça c'est réel mais ça concerne pas Israël mais plutôt un nombre important de pays islamiques
Bon je sens que ça va partir en cacahuète si on continue
Bon je sens que ça va partir en cacahuète si on continue
il y a un an
C'est pas elle qui boucle sur plein de truc et le diabète et le surpoids et le sucre et je sais pas quelle connerie de crème hydratante?
On it again
il y a un an
utiliser fb sur tel
Et non je connais pas tout, les mensonges de leur part dont je suis au courant me suffisent amplement
Et non je connais pas tout, les mensonges de leur part dont je suis au courant me suffisent amplement
Quand on a un avis à contre courant comme le tiens c'est important d'avoir des bonnes connaissances pour pouvoir justifier ta position
il y a un an
Ct toi Conte depuis le départ ?
Mais oui
Bon déjà faut comprendre une chose, 2sur10 est un ignoble sataniste franc-maçonnique comme le démontre sa diablerie d'image de profil
Ceci étant statué on peut donc se demander quel rapport avec CONTE?
Et bien les ignobles FM aiment la numérologie ou une connerie du genre
hors 2sur10 aime les maths, et avec une analyse rapide des deux pseudos on peut voir que son SECONDaire (donc 2ème) est CONTE donc C O N T E = 5 lettres hors son principal est DEUX sur 10, donc DEUX fois donc CONTEDEFEE = 10 lettres, donc 2sur10
Bon déjà faut comprendre une chose, 2sur10 est un ignoble sataniste franc-maçonnique comme le démontre sa diablerie d'image de profil
il y a un an
Mais oui
hors 2sur10 aime les maths, et avec une analyse rapide des deux pseudos on peut voir que son SECONDaire (donc 2ème) est CONTE donc C O N T E = 5 lettres hors son principal est DEUX sur 10, donc DEUX fois donc CONTEDEFEE = 10 lettres, donc 2sur10
WHAT
THE
FUCK
THE
FUCK
il y a un an
Quand on a un avis à contre courant comme le tiens c'est important d'avoir des bonnes connaissances pour pouvoir justifier ta position
Ca n'a aucun intérêt je serais pas écouté et au mieux ostracisé et de toute façon mon avis ne compte pas je ne suis que citoyen de l'ignoble république maçonnique française
il y a un an
oui c’est mon cas
Si t'as une thrombocytose si élevée que ça t'es suivi au moins ?
Taux supérieur à 1000 G/L?
Ça a été confirmé par plusieurs prélèvements ?
Taux supérieur à 1000 G/L?
Ça a été confirmé par plusieurs prélèvements ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ca n'a aucun intérêt je serais pas écouté et au mieux ostracisé et de toute façon mon avis ne compte pas je ne suis que citoyen de l'ignoble république maçonnique française
Pareil pour moi sur certains trucs mais j'essaye de me donner les moyens d'avoir un avis construit sur des bases solides
il y a un an
Pareil pour moi sur certains trucs mais j'essaye de me donner les moyens d'avoir un avis construit sur des bases solides
"c'est une bonne nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe? C'est une EXCELLENT nouvelle!"
"l'Islam c'est le balais d'Israël, au lieu que nous on fasse tout le travail"
il y a un an