Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Peut pas lancer de vidéo au boulot
il y a un an
Fais gaffe quand même c'est typiquement le truc à se faire Gilberted si un pti malin signal gouv
Par chance tu es sur un forum antisémite donc c'est safe
Par chance tu es sur un forum antisémite donc c'est safe
C'est horrible...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est horrible...
Oui, faut qu'on m'explique comment tu peux être antisémite après avoir vu Nuit et Brouillard déjà
Antisionniste je dis pas, c'est différent, y'a même des juifs antisionnistes
Antisionniste je dis pas, c'est différent, y'a même des juifs antisionnistes
il y a un an
C'est horrible...
c'était de l'humour noir à ne pas prendre au sérieux
je ne cautionne pas de s'en prendre à une personne à cause de son genre, race, religion ou nationalité
je ne cautionne pas de s'en prendre à une personne à cause de son genre, race, religion ou nationalité
il y a un an
c'était de l'humour noir à ne pas prendre au sérieux
Oui à part les musulmans
il y a un an
Que quelqu'un les lui donne
Je n'en ai aucune
Je n'en ai aucune
il y a un an
🇫🇷 FLASH - "Je vais transformer ton chien en kebab", a lâché la ministre de la Culture Rachida Dati à Gabriel Attal, furieuse des coupes budgétaires dans son ministère. "Tu es une grosse merde", a-t-elle indiqué par sms au ministre de l’Économie Bruno Le Maire. (Le Monde)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO
il y a un an
J'ai pas fb
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
🇫🇷 FLASH - "Je vais transformer ton chien en kebab", a lâché la ministre de la Culture Rachida Dati à Gabriel Attal, furieuse des coupes budgétaires dans son ministère. "Tu es une grosse merde", a-t-elle indiqué par sms au ministre de l’Économie Bruno Le Maire. (Le Monde)
Le niveau de la politique française
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ayaaaa énorme je déteste cette bonne femme mais elle fait plaisir la
il y a un an
EAT LE DOGGO DU PEDE ATTAL, TU LIKE?
il y a un an
à l’image du pays
On it again
il y a un an