Ce sujet a été résolu
pk tu niques le suspens chacal
et moi j'ai une mission aussi ou pas? !!!!
il y a un an
ALORS ?
ON ATTEND PAS FRANCKY ?
ON ATTEND PAS FRANCKY ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
ALORS ?
ON ATTEND PAS FRANCKY ?
ON ATTEND PAS FRANCKY ?
bah c'est à dire qu'on allait dormir donc....
il y a un an
Veuillez écouter le forumeur Sogdianos je vous prie, il vous faut être attentif dirais-je même
il y a un an
bah c'est à dire qu'on allait dormir donc....
Donc heureusement que je suis arrivé pour mettre mon GRAIN DE FOLIE
LET'S GO
DILEMME : 18 450 330€ MAIS UN ANACONDA AUTRICHIEN TE MORS LES COUILLES TOUS LES MATINS PENDANT 7MIN17
LET'S GO
DILEMME : 18 450 330€ MAIS UN ANACONDA AUTRICHIEN TE MORS LES COUILLES TOUS LES MATINS PENDANT 7MIN17
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
et moi j'ai une mission aussi ou pas? !!!!
elle ne veut pas de cette fumés !!!
il y a un an
Hey
il y a un an
Donc heureusement que je suis arrivé pour mettre mon GRAIN DE FOLIE
LET'S GO
LET'S GO
Il était en effet temps, néanmoins pour le dilemne -> je passe
il y a un an
INTERDIT, sinon un gang de mexicains débarque et te coupe la tête
il y a un an
INTERDIT, sinon un gang de mexicains débarque et te coupe la tête
Et si on est transgenre on fait comment?
il y a un an
Il était en effet temps, néanmoins pour le dilemne -> je passe
Dommage
il y a un an
elle ne veut pas de cette fumés !!!
Ca tombe bien je suis non fumeur!!

il y a un an
Et si on est transgenre on fait comment?
4 énormes bites te poussent sur la nuque
il y a un an