Ce sujet a été résolu
en journée ils n'auront rien à dire puis de toute façon ils ne veulent pas de la fumés Sogdianos !!!
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAA j'en avais même fait un topic en exclusivité mondiale sur la planète forum !!!
https://jvarchive.com/for[...]-est-completement-dechire
il y a un an
il aura beau prendre tous les dopants qu'il veut, avec l'âge et son hygiène de vie pitoyable il ne restera quand même plus que l'ombre de lui même
il y a un an
il a flingué sa carrière bien avant pour l'argent en allant boxer Mayweather
il y a un an
je pense même que sa pire erreur et là où toute la merde a commencé pour lui est d'avoir pris Diaz en short notice en welter
il y a un an
Je vais aussi y aller mes amis, je vous souhaite bonne nuit ne zinzolez pas trop !!
Mais au vu des récents événements c'est bien sobrement que je vais souhaiter un simple bonne nuit et un sommeil doux au plus beau et radieux rayon de soleil qui ai jamais été émis par cet astre céleste, j'ai nommé @POPA... néanmoins le mièvrerie reprendra de plus belle demain matin !!
!!
Mais au vu des récents événements c'est bien sobrement que je vais souhaiter un simple bonne nuit et un sommeil doux au plus beau et radieux rayon de soleil qui ai jamais été émis par cet astre céleste, j'ai nommé @POPA... néanmoins le mièvrerie reprendra de plus belle demain matin !!
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je vais aussi y aller mes amis, je vous souhaite bonne nuit ne zinzolez pas trop !!
!!
bonui
il y a un an
c'est à partir de la que les gens ont compris qu'il n'était pas invincible et khabib s'est chargé de complètement le détruire
il y a un an