InscriptionConnexion
t'es bien la meuf sur ta PP ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:maximy_coco:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est ma fête apparemment, je suis un pédophile raciste sale con pointeur, tout ça en même temps

D'ailleurs @missoopsy puisque tu fais la morte je réponds à ta question, si j'ai quitté le forum la dernière fois c'était pour cette raison, car y'a toujours un moment où les enfoirés présents ici révèlent leur nature et ça devient juste toxique et il faut savoir prendre ses distances, comme jamais203 qui m'a menacé de mort 3x toute à l'heure premier degré mais bien sûr y'a juste eu des réac rire parce que ça va c'est juste x0x0
t'attire à toi toute la haine de la gauche du blabla
:Antoine_main:
il y a un an
Bon je comprend pour rien
il y a un an
c ki ?
il y a un an
J'ai encore une vie sociale
:arrete:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est ma fête apparemment, je suis un pédophile raciste sale con pointeur, tout ça en même temps

D'ailleurs @missoopsy puisque tu fais la morte je réponds à ta question, si j'ai quitté le forum la dernière fois c'était pour cette raison, car y'a toujours un moment où les enfoirés présents ici révèlent leur nature et ça devient juste toxique et il faut savoir prendre ses distances, comme jamais203 qui m'a menacé de mort 3x toute à l'heure premier degré mais bien sûr y'a juste eu des réac rire parce que ça va c'est juste x0x0
C'est de la pure diffamation en effet...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ok sukhr
:groslardon:
il y a un an
@missoopsy viens te réfugier dans mes MP le temps que la tempête ce calme
:Antoine:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Non mais ça doit être missoopsy qui déraille pour le pédo pour le reste néanmoins chacun son avis toutefois voilà personne ne pense vraiment que tu sois pédo (pédo d'ailleurs c'est un mot galvaudé aujourd'hui mais on rappel que c'est un crime très grave comme l'a fait Jack Lang par exemple, ce qui implique de violer des enfants de 6 10 12 ans néanmoins toujours avant leur puberté)

pour le reste je ne m'exprime tu révèles ce que tu veux sur ton départ
il y a un an
Mouais bon c'est exactement ce que je pensais...

T'as vu sa réaction de toute à l'heure et tu choisi d'accorder du crédit à ce mec bah ne t'étonne pas si je choisi de fermer la discussion avec toi
il y a un an
De qui les accusations?
il y a un an
Je vois pas ce qui empêcherais quoi que ce soit . . . .
il y a un an
:chelou:
il y a un an
vraiment un nolife ce mec
il y a un an
:Bontoutou:
il y a un an
choah
choah
1 an
vraiment un nolife ce mec
. . . D'accord le niveau 100
il y a un an
cela ne fait pas de lui un pédophile pour autant
il y a un an
J'ai pas parlé de toi je ne sais même pas qui a dit ça à la base et le problème c'est qu'on ne peut pas vraiment savoir peut toujours avoir un doute... Bidule qui dit machin m'a dit que truc lui avait dit et au final où est la vraie source du truc ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non mais ça doit être missoopsy qui déraille pour le pédo pour le reste néanmoins chacun son avis toutefois voilà personne ne pense vraiment que tu sois pédo (pédo d'ailleurs c'est un mot galvaudé aujourd'hui mais on rappel que c'est un crime très grave comme l'a fait Jack Lang par exemple, ce qui implique de violer des enfants de 6 10 12 ans néanmoins toujours avant leur puberté)

pour le reste je ne m'exprime tu révèles ce que tu veux sur ton départ
Bah j'ai tout dis.

J'ai aussi dit en revenant que si j'ai réussi à ne pas comeback c'est parce que je me suis pété le bras et qu' avec 1 seule main c'est compliqué de shitposter toute la journée
:macron_bol:
il y a un an