Ce sujet a été résolu
. . . D'accord le niveau 100
heureusement que je suis pas comme toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Bah j'ai tout dis.
J'ai aussi dit en revenant que si j'ai réussi à ne pas comeback c'est parce que je me suis pété le bras et qu' avec 1 seule main c'est compliqué de shitposter toute la journée
J'ai aussi dit en revenant que si j'ai réussi à ne pas comeback c'est parce que je me suis pété le bras et qu' avec 1 seule main c'est compliqué de shitposter toute la journée
Je dis ça car je n'ai pas lu l'affaire du doxing etc et je pensais que tu voulais garder cette partie pour toi
il y a un an
certes mais les accusations ne repose pas là dessus et il n'a jamais prétendu le contraire me semble t'il

il y a un an
Je dis ça car je n'ai pas lu l'affaire du doxing etc et je pensais que tu voulais garder cette partie pour toi
J'ai rien compris, c'est quoi l'affaire du doxing
il y a un an
J'ai rien compris, c'est quoi l'affaire du doxing
Le doxing (aussi écrit doxxing) est l'acte de révéler des informations qui permettent d'identifier quelqu'un en ligne, comme le véritable nom, l'adresse, le ...
il y a un an
Bon dans ce cas très précis bon
A titre personnel n'étant moi même pas raciste pour un sous, je lui laisse le bénéfice du doute
A titre personnel n'étant moi même pas raciste pour un sous, je lui laisse le bénéfice du doute
il y a un an
Ah ok merci de ta protection quand tu réponds "oe jvois"
"trop de temps pour des gens détestables"
Surtout n'hésite pas à me défendre à nouveau
il y a un an
Bon dans ce cas très précis bon
Nan je débat pas de ça mais je suis pas raciste n'en déplaise aux haineux comme rayman qui parle de l'origine de zemmour 50x par jour
il y a un an
Ah ok merci de ta protection quand tu réponds "oe jvois"

il y a un an
Ils ont réussi à m'énerver pour de vrai ça m'était pas arrivé depuis mon ragequit de décembre, demain je bosse en plus
il y a un an
Nan je débat pas de ça mais je suis pas raciste n'en déplaise aux haineux comme rayman qui parle de l'origine de zemmour 50x par jour
Il est vrai que certains éléments d'inclusion dans ta vie sentimentale semble jouer en ta faveur envers ces accusations de racisme je les avais omises dans ma réponses précédentes tu m'en vois navré et te prie d'excuser mes propos hâtifs à ton égard qui sous entendais une centaine méfiance vis à vis de tes paroles
il y a un an
Ils ont réussi à m'énerver pour de vrai ça m'était pas arrivé depuis mon ragequit de décembre, demain je bosse en plus
Succulent
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an