Ce sujet a été résolu
c la vie
c des choses qui arrivent
peut être elle va répondre ce soir
peut être elle va répondre demain
pk tu t'en branles pas
c des choses qui arrivent
peut être elle va répondre ce soir
peut être elle va répondre demain
pk tu t'en branles pas
il y a un an
Non du tout ça ne change rien au capital soleil pour une même couleur de peau, on ne peut "l'entrainer" et au contraire le paysan dehors 24h/24h (ce qui n'existe pas ) va l'épuiser plus vite que les autres
Les seuls vraiment protégés sont les peau naturellement mates et ce fut toujours les peaux mates qui étaient le plus souvent sous le soleil
Les seuls vraiment protégés sont les peau naturellement mates et ce fut toujours les peaux mates qui étaient le plus souvent sous le soleil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu aurais préféré faire l'amour avec la zinzin de Belfast ou plutôt passer ta super soirée avec tes amis d'hier ?
il y a un an
aok comme on est deja le 15 chez moi j’ai pas eu la bonne perception du temps
On it again
il y a un an
vaut mieux milk de bonne qualité déjà, si c'est un milk du genre "la ferme des milles vaches" c'est pas top
il y a un an
Bah du coup c'est qu'elle a pas l'habitude de répondre du tac o tac, en tout cas pas avec toi, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour en tirer une conclusion positive et négative, attends encore 2 ou 3 jours pour ça
Et puis au pire t'auras juste loupé un coup d'un soir avec une fille qui t'a montré ses bobard parce que t'étais frenchy, c'est pas non plus la pierre philosophale de l'accomplissement personnel
Et puis au pire t'auras juste loupé un coup d'un soir avec une fille qui t'a montré ses bobard parce que t'étais frenchy, c'est pas non plus la pierre philosophale de l'accomplissement personnel

il y a un an
C'est pas si mal mais pas non le truc sur lequel fonder toute sa carrière. Si tu peux tant mieux, si tu peux pas tant pis

il y a un an
genre le GRAS apparait comme par MAGIE ?
les bigmacent miniatures dans les compléments alimentaires

On it again
il y a un an
les bigmacent miniatures dans les compléments alimentaires

il y a un an
OK BOUBOULENT mais les TRIPLES CHEESES ils sont ARRIVÉS seulsTOUT dans ta BOCA ouuuuuuu?? :Ronaldo4:
On it again
il y a un an