Ce sujet a été résolu
on a vécu 3000 ans en mourant avant d'avoir un cancer de la peau surtout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu prends quoi d’autre ?
alors ça c'est très très très très très très très très très très très très très très secret !!!
il y a un an
:jfc: nourrissant rassasiant satisfaisant
incroyable, t’as rendu tes pavés ludiques et plaisants à lire !! j’aime trop
On it again
il y a un an
C'est un bourbier sans nom, même certains pays comme l'Iran, les libanais ou les pays du maghreb ne définissent pas comme arabe.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est cute ! Je vois pas le soucis à lui dire que tu lui manques alors...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
fais ton pavé sur la vitamine D stp
il y a un an
meme si tu crames crames pendant 2 mois d’affilée tu serais meme pas à mon niveau l’hiver sans soleil
Je pense que tu me sous estimes
il y a un an
alors ça c'est très très très très très très très très très très très très très très secret !!!
j’ai personnellement essayé la melatonine —> ça marche super bien pour trouver le sommeil et bien dormir comme des somnifères
et j’ai testé le magnésium —> après 2j je vomissais instantanément les pilules j’en ai donc conclu que mon corps n’en voulait pas ou que j’arrivais pas à assimiler la molécule
et j’ai testé le magnésium —> après 2j je vomissais instantanément les pilules j’en ai donc conclu que mon corps n’en voulait pas ou que j’arrivais pas à assimiler la molécule

On it again
il y a un an
j’ai personnellement essayé la melatonine —> ça marche super bien pour trouver le sommeil et bien dormir comme des somnifères

c littéralement mon stack pour le magnésium tente ZMA à la place
il y a un an
c littéralement mon stack pour le magnésium tente ZMA à la place
il y a un an
la vitamine D tout dépend si t'es exposé au soleil dans la journée ou pas mais 1000UI c généralement trop faible en supplémentation
il y a un an
Il y a pleins de crèmes solaires très saines aujourd'hui que ce soit pour la peau et l'environnement avec des ingrédients naturels
Après tu sais bien qu'il y a deux types d'UV et que le coup de soleil est l'impact négatif le moins grave qu'à le soleil sur l'organisme
Mais sinon vêtement ample et si possible anti UV ( car les UVA passent à travers les vêtements, les UVB moyen et les UVC non ) en été si tu veux pas en mettre quoi et éviter de sortir entre 14 et 16h en été
Après tu sais bien qu'il y a deux types d'UV et que le coup de soleil est l'impact négatif le moins grave qu'à le soleil sur l'organisme
Mais sinon vêtement ample et si possible anti UV ( car les UVA passent à travers les vêtements, les UVB moyen et les UVC non ) en été si tu veux pas en mettre quoi et éviter de sortir entre 14 et 16h en été
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an