Ce sujet a été résolu
La Lanterne je crois que c'est ce qui se fait de pire
En plus la demoiselle poste sur le forum, elle a une série "débunk" mais le seul truc qu'elle debunk c'est " la misandrie ne tue pas" et " cette série dénigre les musulmans" par contre chacune de ses vidéos sont debunk et corrigées des dizaines de fois par des personnes de gauche comme de droite pour lui expliquer à quel point elle ne sait ni lire ni compter (je m'en souviendrais de la fois où elle clamait que sa source était fiable donc elle avait raison alors qu'elle n'arrivait juste pas à lire un graphique correctement donc tout était faux )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La misandrie peut tuer aussi... Aileen Wuornos c'est quoi?
Et Valeria Solanas aussi si cette idiote avait su viser... SCUM manifesto qui n'appelle pas du tout au meurtre des hommes 🥰
Et Valeria Solanas aussi si cette idiote avait su viser... SCUM manifesto qui n'appelle pas du tout au meurtre des hommes 🥰
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Dire "la misandrie peut tuer" n'implique pas de dire que "la misogynie ne peut pas tuer" on peut dire que la misandrie et la misogynie dans les deux cas c'est de la merde
Je suis le donut du forum
il y a un an
La misandrie peut tuer aussi... Aileen Wuornos c'est quoi?
Pour Aileen je pense plutôt que c'est la maladie mentale
Valeria Solanas je suis d'accord mais bon ça reste anecdotique
Valeria Solanas je suis d'accord mais bon ça reste anecdotique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an