Ce sujet a été résolu
Attends, quoi ?
On est d'accord qu'il y a une blague que j'ai loupé concernant "homme public"?
On est d'accord qu'il y a une blague que j'ai loupé concernant "homme public"?
J'ai utilisé dans le même sens que "femme publique" mais c'est sur que la définition officielle
"Homme public. Homme qui exerce des fonctions officielles (administratives, politiques ou autres)."
N'est pas idoine tout est affaire de contexte
"Homme public. Homme qui exerce des fonctions officielles (administratives, politiques ou autres)."
Je suis le donut du forum
il y a un an
les oeufs maillonaise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@2sur10 alors comme ça les premiers égyptiens étaient européens

il y a un an
je 10 000 ui cash dans mes chokapik chaque matin vais-je mourir ?
On it again
il y a un an
Popamantis
1 an
@2sur10 alors comme ça les premiers égyptiens étaient européens

C'est bien précisé "les premiers" en plus, histoire de bien être sur d'évacuer tout doute sur le fait de parler de la seule Égypte avec des dirigeants européens qu'était l'Égypte ptolemaique
il y a un an
J'ai utilisé dans le même sens que "femme publique" mais c'est sur que la définition officielle
il y a un an
Je crois qu'il a dû se tromper avec la polémique de Cléopatre noire ou européenne, hopla d'un coup ça devient "les premiers egyptiens étaient européens"
il y a un an
C'était en référence à ça ma remarque sur le griage
Merci pour une nouvelle humiliation, ça commença à faire une tout les deux jours en ce moment quand même
il y a un an
si tu prends 3 pills par jour oui mais les AJR c'est souvent de la merde ça ne veut pas dire grand chose
il y a un an
ba même moi j'ai pas compris quand tu m'a dit "je la relance demain" alors que ça faisait 1 jour qu'elle t'avait dit ce soir
On it again
il y a un an
Je me demande ce qu'il se passe hors champ
Je suis le donut du forum
il y a un an