Ce sujet a été résolu
C'est sûr que maintenant on ne fait plus des saignées à tort et à travers on en fait en cas d'hemochromatose ou de maladie de Vaquez mais bon tu vas me dire que dans l'antiquité un médecin faisait les saignées seulement quand le patient était "tout rouge" donc que c'était mieux que la médecine de maintenant où les médecins sont tellement nuls qu'il préfèrent faire prélever des bilans sanguins avant j'imagine
le problème c'est pas tant le soin que la compréhension des problèmes sanitaires à un niveau fondamental pour moi, dans l'absolu je m'en moque qu'on guérisse la rage et qu'on ait un vaccin contre le tétanos
il y a un an
ChatGPT
Je dirais bien quelque chose de cocasse mon ami car c'est une blague comme je les aime je me dois de préciser que je dois insuffler mon âme d'artiste à cette tâche et j'y cogite allègrement en ce moment même
Néanmoins le problème c'est que mon âme d'artiste à littéralement naquis il y a 15 minutes quand j'ai envoyé le message
Cependant tu tiens une piste pour que je comprenne l'essence même de ce qui fait un poème, purée, allier l'homme et la machine dans un enchevêtrement d'émotion
Littéralement l'icone
Littérament duforum
Néanmoins le problème c'est que mon âme d'artiste à littéralement naquis il y a 15 minutes quand j'ai envoyé le message
Cependant tu tiens une piste pour que je comprenne l'essence même de ce qui fait un poème, purée, allier l'homme et la machine dans un enchevêtrement d'émotion
Littéralement l'icone
Littérament duforum
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je dirais bien quelque chose de cocasse mon ami car c'est une blague comme je les aime je me dois de préciser que je dois insuffler mon âme d'artiste à cette tâche et j'y cogite allègrement en ce moment même
Littéralement l'icone
Littérament duforum
Littéralement l'icone
Littérament duforum
trop choupi !!!
il y a un an
trop choupi !!!
je vivrais intensément jusqu'à en mourir mon ami !!
il y a un an
je vivrais intensément jusqu'à en mourir mon ami !!
fais gaffe à pas trop te brûler les ailes quand même

il y a un an
fais gaffe à pas trop te brûler les ailes quand même

Déjà fait mais ce qui ne me tue pas me rends plus fort je te remercie de ton inquiétude mon ami
N'oublie jamais que je suis littéralement ->

il y a un an
TOOBIG2FALL
il y a un an
le problème c'est pas tant le soin que la compréhension des problèmes sanitaires à un niveau fondamental pour moi, dans l'absolu je m'en moque qu'on guérisse la rage et qu'on ait un vaccin contre le tétanos
Tu parles de prévention ? On voit aussi des principes mais tu sais malheureusement on ne peut pas empêcher à 100% l'apparition de pathologies...
De toute façon t'as beau avoir une hygiène de vie parfaite t'es tributaire de tes prédispositions génériques, de facteurs externes comme la pollution, une bonne part est livrée au hasard.
De toute façon t'as beau avoir une hygiène de vie parfaite t'es tributaire de tes prédispositions génériques, de facteurs externes comme la pollution, une bonne part est livrée au hasard.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh ptn mais on est dimanche j'avais pas vu !!
il y a un an
Déjà fait mais ce qui ne me tue pas me rends plus fort je te remercie de ton inquiétude mon ami

si t'étais vraiment littéralement ->
je n'aurais même pas envoyé le précédent message, je me foutrais juste de ta gueule
il y a un an
Tu parles de prévention ? On voit aussi des principes mais tu sais malheureusement on ne peut pas empêcher à 100% l'apparition de pathologies...
je parlais pas vraiment de ça, je voulais dire compréhension des problèmes au sens de comprendre profondément, de les relier au réseau des sens, pas d'en chercher les causes efficientes immédiates
il y a un an
si t'étais vraiment littéralement ->
je n'aurais même pas envoyé le précédent message, je me foutrais juste de ta gueule
WAAYAAOOOO J'AI EXPLOSÉ
MMOOOOONNNNNN --->>>>> PAAAAAAAUUUUTTTTTTTTTE
MMOOOOONNNNNN --->>>>> PAAAAAAAUUUUTTTTTTTTTE
il y a un an
on est passé à l'étape ou ça commence vraiment à dégouter la couz :lebossmie:
il y a un an