Ce sujet a été résolu
vous ne dormez pas comme ça en général :0
Non jamais, là ou est le subterfuge
Au depart t'es de ton côté -> cuillère -> madame se demande pourquoi tu sleep pas -> sex
Au depart t'es de ton côté -> cuillère -> madame se demande pourquoi tu sleep pas -> sex
il y a 2 ans
Après ça j'espère que personne ne se demandera encore comment tu parviens à foirer toutes tes occaz
Oh tu sais il est très inventif il y a toujours moyen de se demander cela
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je maintiens ->
Je crois que je vais le mettre dans ma signature à côté du blason blabla vu où va la sociter
Je crois que je vais le mettre dans ma signature à côté du blason blabla vu où va la sociter
il y a 2 ans
On vis dans une socisse
il y a 2 ans
Tu dois confondre avec les somnifères khey . . .
Ou alors j'ai une très grande vitalité peut être, moi ça m'a jamais vraiment shooté
Ou alors j'ai une très grande vitalité peut être, moi ça m'a jamais vraiment shooté
Ça dépend les sirops pour la toux j'imagine. Certains sont dosés avec une molécule qui te fait dormir. C'est trop puissant pour que ce soit juste un placebo
il y a 2 ans
Non jamais, là ou est le subterfuge
le fameux 0 tout
Tiens ça fait longtemps qu'il n'est pas passé, j'espère que c'est parce que sa vie est plus apaisée

Tiens ça fait longtemps qu'il n'est pas passé, j'espère que c'est parce que sa vie est plus apaisée

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
euuuuh................ tu veux lui........ enfin tu va........ non, je ne veux pas savoir ionay ne me dis plus rien de sujet là
Je vais m'isoler en vr
Je vais m'isoler en vr
il y a 2 ans
Elle m'ignore totalement de toute façon... Franchement arrêtez de nous mentionner ensemble c'est pas drôle il n'y'a jamais eu la moindre ambiguïté entre nous et ça nous gonfle tous les deux au final...
Je ne vaux plus qu'on me fasse des pseudo love interest avec des kheyettes que je dégoûte de toute façon
Je ne vaux plus qu'on me fasse des pseudo love interest avec des kheyettes que je dégoûte de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
non c'est parfait !
il y a 2 ans
le fameux 0 tout

C'est des potes qu'y m'ont dit
il y a 2 ans
Ça dépend les sirops pour la toux j'imagine. Certains sont dosés avec une molécule qui te fait dormir. C'est trop puissant pour que ce soit juste un placebo
En vrai il y en a un qui m'avait un peu fatigué, mais on peut en prendre comme ça? Ça a pas d'effet secondaire que t'en prenne une cuillère ou deux chaque nuit?
il y a 2 ans
Après ça j'espère que personne ne se demandera encore comment tu parviens à foirer toutes tes occaz
Mais c'était pas une occasion Keke ça a toujours été que du troll quand on "flirtait" et ça ne l'amuse manifestement plus de toute façon elle a rapidement mûri j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le toplexil c'est une drogue en vrai
Par drogue, tu veux dire addictif ? Parce que j'en prends vraiment occasionnellement et le reste du temps je dors normalement. Faudrait que j'essaye la melatonine d'ailleurs
il y a 2 ans
Elle m'ignore totalement de toute façon... Franchement arrêtez de nous mentionner ensemble c'est pas drôle il n'y'a jamais eu la moindre ambiguïté entre nous et ça nous gonfle tous les deux au final...
il y a 2 ans
Gros trauma qui viens de ressortir ->
il y a 2 ans
C'est des potes qu'y m'ont dit
les 0 tout n'ont pas d'amis... tu t'enfonces
il y a 2 ans