Ce sujet a été résolu
"Elle a fait une grosse bêtise vous êtes contents de vous j'espère ?
"
Puis après ça son RP medocs qui a tenu 3 jours avant le retour comme si de rien était

Puis après ça son RP medocs qui a tenu 3 jours avant le retour comme si de rien était

Tu as mis les guillemets mais pas l'auteur de ladite citation
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pour rappel (et cela est NOTROLL) -> j'ai passé commande au carrefour drive je vais récupérer ma commande demain
Trop anxieux pour -->
-Rentrer dans le magasin
-Croiser les gens à moins de 5 mètres de moi
-Dire bonjour à l'agent de sécurité
-Que la dame devant les caisses automatiques me dise de passer
Trop anxieux pour -->
-Rentrer dans le magasin
-Croiser les gens à moins de 5 mètres de moi
-Dire bonjour à l'agent de sécurité
-Que la dame devant les caisses automatiques me dise de passer
Un type qui bosse au carrefour m'a interpellé une fois pour me dire que je ressemblais à quelqu'un, et depuis il me dit bonjour dès qu'il me croise, obligé de jouer au chat et à la souris quand je vais faire les courses pour rester en paix
il y a un an
Un type qui bosse au carrefour m'a interpellé une fois pour me dire que je ressemblais à quelqu'un, et depuis il me dit bonjour dès qu'il me croise, obligé de jouer au chat et à la souris quand je vais faire les courses pour rester en paix
khey je.... c'était.... je blaguais....
C'est juste que j'ai recherché 30 minutes dans les rayons et j'ai pas trouvé ce que je voulais
C'est juste que j'ai recherché 30 minutes dans les rayons et j'ai pas trouvé ce que je voulais
il y a un an
Encore des screens ? Mais t’es pire que la concierge 2/10
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
A un moment Lapelle avait raconté n’importe quoi sur la production de mélanine dans le corps des hommes postérieur à Homo Sapiens en Fenace… c’est long de faire des pavés explicatifs, des recherches pubmed et cairn tout ça pour des « gpalu tu es matrixé par l’idéologie wokiste »
Pourquoi perdre ce temps
Pourquoi perdre ce temps
@Lapellent hihihihihihihihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
Même Auto (
) avait fini par ne plus en pouvoir après qu'iel ait craché à la gueule de son meilleur forupote

il y a un an
khey je.... c'était.... je blaguais....
il y a un an