Ce sujet a été résolu
Dis lui cash, il y a fort moyen qu’elle accepte
C'était principalement parce qu'il s'en allait dans pas longtemps qu'elle était si avenante oui, donc ils sont déjà bien d'accord là-dessus

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Putain si seulement j'osais recontacter les meufs qui me plaisaient vraiment et qui e j'avais croisé IRL mais bon ça serait juste un grand moment de solitude même si j'avais une hypothétique chance sur le moment là c'est mort mais au moins ça permettrait de les oublier définitivement
"Bonjour,
C'est le Docteur *********
Vous êtes venues me voir pour une gastro ce matin et je vous ai trouvé très charmante"
C'est le Docteur *********
Vous êtes venues me voir pour une gastro ce matin et je vous ai trouvé très charmante"

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Au pire faites un couple libre non ?
Tu parles comme si la fille était d'emblée d'accord ou même au courant de ce qu'il nous dit là

il y a 2 ans
Il n’a pas beaucoup de temps pour la draguer et elle avait l’air de ne vouloir que ça
Donc lui demander si elle va bien et si elle s’est remise de ses émotions d’hier ( attendre sa réponse) puis lui proposer de se revoir car il s’en va tout bientôt me semble une bonne solution
Donc lui demander si elle va bien et si elle s’est remise de ses émotions d’hier ( attendre sa réponse) puis lui proposer de se revoir car il s’en va tout bientôt me semble une bonne solution
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu parles comme si la fille était d'emblée d'accord ou même au courant de ce qu'il nous dit là

Ah oui j’avais oublié
il y a 2 ans
Après 3xR t'es un ayant-sexe de base non ? T'es censé avoir de l'expérience, pourquoi là tu bloques autant ?

il y a 2 ans
C'est le fond plutôt que la forme que j'aurais tendance à condamner. Que ce soit dans une institution ou dans une boîte ne change pas vraiment la nature de l'acte : l'abandon et la décharge d'un enfant.
À la rigueur, la boîte à bébé à cet avantage pour la mère (les parents) d'avoir éventuellement la conscience plus tranquille en imaginant symboliquement jeter son enfant dans une benne à ordure et de n'en plus jamais entendre parler. L'autre problème, c'est que la présence plus importante de ce genre de boîte pourrait avoir tendance à banaliser cet acte inhumain et qui, toujours dans le souci d'un hédonisme sans frein, d'une liberté toujours plus absolu, supprimerait petit à petit tout souci de responsabilité et éloignerait toujours plus l'acte d'amour avec celui de donner la vie (et je pensais qu'on était déjà au max avec la pilule, l'avortement, le stérilet, le préservatif, j'étais naïf
)
Ce n'est qu'un suicide de notre civilisation après tout, rien de grave, au moins on peut baiser comme des animaux.
C'est tellement triste en réalité
À la rigueur, la boîte à bébé à cet avantage pour la mère (les parents) d'avoir éventuellement la conscience plus tranquille en imaginant symboliquement jeter son enfant dans une benne à ordure et de n'en plus jamais entendre parler. L'autre problème, c'est que la présence plus importante de ce genre de boîte pourrait avoir tendance à banaliser cet acte inhumain et qui, toujours dans le souci d'un hédonisme sans frein, d'une liberté toujours plus absolu, supprimerait petit à petit tout souci de responsabilité et éloignerait toujours plus l'acte d'amour avec celui de donner la vie (et je pensais qu'on était déjà au max avec la pilule, l'avortement, le stérilet, le préservatif, j'étais naïf
Ce n'est qu'un suicide de notre civilisation après tout, rien de grave, au moins on peut baiser comme des animaux.
C'est tellement triste en réalité
il y a 2 ans
Au pire faites un couple libre non ?
Non on est pas du tout partis dans cette optique là et puis ça n'a rien a voir je dis juste que le sex et l'amour c'est 2 choses différentes
il y a 2 ans
C'était principalement parce qu'il s'en allait dans pas longtemps qu'elle était si avenante oui, donc ils sont déjà bien d'accord là-dessus

Même si il ne lui envoie que des smileys ils finiraient par coucher ensemble je pense, là on s’embarasse de formalités
il y a 2 ans
Mais khey c open bar là, porpose un date ce soir même en pure 1v1 et t'auras rien a faire
il y a 2 ans

Bien vu
il y a 2 ans
Non on est pas du tout partis dans cette optique là et puis ça n'a rien a voir je dis juste que le sex et l'amour c'est 2 choses différentes
Haha pour une fois tu es bien plus ouvert et moderne que moi sur un sujet
Perso j’en garde une vision assez traditionnelle où les deux sont parfaitement indissociables
Perso j’en garde une vision assez traditionnelle où les deux sont parfaitement indissociables
il y a 2 ans