InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Une capote peut glisser, craquer, avoir un souci d'echanteité....
Et qui se fait sucer avec une capote sérieusement ?!
:rire:
Faut pas être parano non plus

J'ai déjà chopé une mst avec une fille vierge + capote, et j'ai déjà ken avec des grosses crasseuses sans protection et j'ai rien eu
:risi_jzoom:

Je recommande pas ceci dit
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Faut pas être parano non plus

J'ai déjà chopé une mst avec une fille vierge + capote, et j'ai déjà ken avec des grosses crasseuses sans protection et j'ai rien eu

Je recommande pas ceci dit
Oui bah elle était pas vierge encore une mytho sauf si elle avait une IST congénitale de sa mère
:rire2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Les pro RSA de merde qui dorment encore putain
:zzzz:
Ces sales fdp il faudrait les éradiquer :Matthew:
il y a 2 ans
Être née des testicules coupées d’ouranos qui tombent dans l’eau

La chance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Cette drama queen je te jure heureusement que le O ne vient plus ici il t'aurait pas raté
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui bah elle était pas vierge encore une mytho sauf si elle avait une IST congénitale de sa mère
Non mais c'était une petite bactérie qui part avec une crème que tu peux choper aux toilettes ou autre enfin bref faut pas se mettre la pression avec les maladies sinon tu fais plus rien
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être ist par transfusion sanguine comme l’hépatite ou le vih mais sinon oui si elle en avait c’est qu’elle n’était pas tout à fait vierge
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Non mais c'était une petite bactérie qui part avec une crème que tu peux choper aux toilettes ou autre enfin bref faut pas se mettre la pression avec les maladies sinon tu fais plus rien
Trichomonas?
il y a 2 ans
Non
:arrete:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Trichomonas?
C'était y'a 1000 ans je sais plus on peut éviter d'en parler pendant 3 pages par contre je regrette déjà d'en dire autant sur ma vie
:zahi:
il y a 2 ans
Demande lui si elle va bien déjà parce qu’elles avaient l’air un peu arraché tes potes

Et ensuite réfléchis à ce que tu veux avec elle, coup d’un soir, rien, plan cul, relation longue etc etc
il y a 2 ans
Peut être ist par transfusion sanguine comme l’hépatite ou le vih mais sinon oui si elle en avait c’est qu’elle n’était pas tout à fait vierge
"Moins fréquente, la transmission par du linge de toilette humide, l’eau de bain ou des lunettes de WC préalablement contaminés est également possible, le parasite pouvant survivre jusqu’à 24 heures dans le milieu extérieur si les conditions lui sont favorables."

Peut être une trichomonose ?
:(
il y a 2 ans
Note a moi meme ne plus jamais parler de mst sur un topic ou se trouve 2 docteurs
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Moins fréquente, la transmission par du linge de toilette humide, l’eau de bain ou des lunettes de WC préalablement contaminés est également possible, le parasite pouvant survivre jusqu’à 24 heures dans le milieu extérieur si les conditions lui sont favorables."

Peut être une trichomonose ?
:(
Possible oui

Après c’est possible qu’il l’ai chopée tout seul comme un grand aussi de la même façon
il y a 2 ans
T'es pas le seul à être un gros Célestin et au moins t'as des vrais opportunités moi je parle par message qu'a des Magalax insecures avec lesquelles il se passe jamais rien
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Dis lui cash, il y a fort moyen qu’elle accepte
il y a 2 ans
Putain si seulement j'osais recontacter les meufs qui me plaisaient vraiment et qui e j'avais croisé IRL mais bon ça serait juste un grand moment de solitude même si j'avais une hypothétique chance sur le moment là c'est mort mais au moins ça permettrait de les oublier définitivement
:chatserpent:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Je pense que si ma copine me trompe , du moment que c'est juste sex, je m'en foutrais.
Je ferais genre d'être offusqué pour pas non plus qu'elle se crois tout permis
:zahi:
mais en vrai osef
Au pire faites un couple libre non ?
il y a 2 ans
Dis lui cash, il y a fort moyen qu’elle accepte
Pas trop trop cash non plus mais genre "leaving next week, want to see each other again soon?"
il y a 2 ans
Mais non grand malade
il y a 2 ans