Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ca doit être tes délires sur ta peau qui ont mené à ça
il y a un an
Allons chercher Mouloud, le capitaine de la marée chaussée
il y a un an
Oui je connais y'a parfois des signes neurologiques avant une migraine ça s'appelle une migraine avec aura après c'est moins anodin qu'une migraine sans aura par exemple faut éviter les contraceptions oestroprogestatives parce que y'a apparemment un risque thromboembolique supérieur donc prudence
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oe, bah ok tu me l'enverras mardi pcq à la base je devais te dire honnêtement si tu devais t'aimer un peu plus, si je me souviens bien
Et donc tu arrêteras de boucler suite à mon avis qui je le rappel -> est non seulement extrêmement pertinent mais en plus supérieur aux autres
Et donc tu arrêteras de boucler suite à mon avis qui je le rappel -> est non seulement extrêmement pertinent mais en plus supérieur aux autres
il y a un an
Oui c'est sûr que tu as être rassurée que ce soit liée à une migraine, mais faut quand même en parler au médecin qui gère ta contraception
"Recommandations de la SFE (2010) La contraception estroprogestative est contre-indiquée en cas de migraine avec aura. Privilégier les méthodes contraceptives non hormonales. Le recours à une contraception progestative impose une discussion multidisciplinaire préalable."
Et c'est ton premier épisode de migraine avec Aura ?
"Recommandations de la SFE (2010) La contraception estroprogestative est contre-indiquée en cas de migraine avec aura. Privilégier les méthodes contraceptives non hormonales. Le recours à une contraception progestative impose une discussion multidisciplinaire préalable."
Et c'est ton premier épisode de migraine avec Aura ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Moi de toute façon la seule tête que je veux voir c'est celle de POPA
moi je veux voir Popa, Rinesa, Sainte et Pasteque !!
On it again
il y a un an
moi je veux voir Popa, Rinesa, Sainte et Pasteque !!
Tu les a déjà toutes vues menteur
il y a un an
Tu les a déjà toutes vues menteur
hihihihihi :cupiboss:
On it again
il y a un an