Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de sex pas d'alcool pas de robes à 500€
Il y aura du vin peut-être
il y a 2 ans
Bon aujourd'hui j'ai fait du sport et j'ai essayé de réduire ma bouffe...
Je me suis promené en ville mais pas la niaque d'aller boire un verre quelque part.
Je pense que je vais essayer de beaucoup moins venir quand même.
J'ai de rancune envers personne mais je me dis peut être qu'il faut que je me sévre du forum pour essayer de me concentrer sur d'autres choses.
Bonne soirée.
Je me suis promené en ville mais pas la niaque d'aller boire un verre quelque part.
Je pense que je vais essayer de beaucoup moins venir quand même.
J'ai de rancune envers personne mais je me dis peut être qu'il faut que je me sévre du forum pour essayer de me concentrer sur d'autres choses.
Bonne soirée.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon aujourd'hui j'ai fait du sport et j'ai essayé de réduire ma bouffe...
Je me suis promené en ville mais pas la niaque d'aller boire un verre quelque part.
Je pense que je vais essayer de beaucoup moins venir quand même.
J'ai de rancune envers personne mais je me dis peut être qu'il faut que je me sévre du forum pour essayer de me concentrer sur d'autres choses.
Bonne soirée.
Je me suis promené en ville mais pas la niaque d'aller boire un verre quelque part.
Je pense que je vais essayer de beaucoup moins venir quand même.
J'ai de rancune envers personne mais je me dis peut être qu'il faut que je me sévre du forum pour essayer de me concentrer sur d'autres choses.
Bonne soirée.
à demain
il y a 2 ans
Supprime puis remets
Merci ma pastèque
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Bon aujourd'hui j'ai fait du sport et j'ai essayé de réduire ma bouffe...
Je me suis promené en ville mais pas la niaque d'aller boire un verre quelque part.
Je pense que je vais essayer de beaucoup moins venir quand même.
J'ai de rancune envers personne mais je me dis peut être qu'il faut que je me sévre du forum pour essayer de me concentrer sur d'autres choses.
Bonne soirée.
Je me suis promené en ville mais pas la niaque d'aller boire un verre quelque part.
Je pense que je vais essayer de beaucoup moins venir quand même.
J'ai de rancune envers personne mais je me dis peut être qu'il faut que je me sévre du forum pour essayer de me concentrer sur d'autres choses.
Bonne soirée.
BOUCLEUR TU ES BOUCLEUR TU RESTERA
il y a 2 ans
En ligne
82
Sur ce sujet0

















