Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
Toast et je te donne la couleur de ton aura actuelle
Toast je table que ça sera une couleur trouble voir de merde 

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Verte (apaisant mais sur ses gardes)
ça me va !!!!!
On it again
il y a un an
Oui mais ça laisserai les 22% d'obèses sans surpoids en manque de soin alors qu'ils ont des risques cardiovasculaires très similaires
C'est pour ça qu'aujourd'hui on étudie la masse de tissus graisseux pour diagnostiquer la maladie mais également leur localisation !
Etant donné que la maladie est en lien avec le métabolisme endocrinien, beaucoup de réactions en cascade sont plus ou moins liées à d'autres axes telles que l'hypothalamo hypophysaire. Par exemple une répartition de tissus graisseux excessive de façon gynoïde ou androïde peut aider à déceler quelles sont les systèmes endocriniens les plus touchés chez le malade ( progesterone ou testostérone ) et à quelles conclusions cela pourrait amener sur son développement/ évolution/ comorbidité
et ainsi avoir des pistes de soin plus précises pour entamer une thérapie
C'est pour ça qu'aujourd'hui on étudie la masse de tissus graisseux pour diagnostiquer la maladie mais également leur localisation !
Etant donné que la maladie est en lien avec le métabolisme endocrinien, beaucoup de réactions en cascade sont plus ou moins liées à d'autres axes telles que l'hypothalamo hypophysaire. Par exemple une répartition de tissus graisseux excessive de façon gynoïde ou androïde peut aider à déceler quelles sont les systèmes endocriniens les plus touchés chez le malade ( progesterone ou testostérone ) et à quelles conclusions cela pourrait amener sur son développement/ évolution/ comorbidité
et ainsi avoir des pistes de soin plus précises pour entamer une thérapie
T'as une source pour les 22% ?

il y a un an
sous quel pretexte????
je tease juste mon retour (dans environs quelques heures)
je tease juste mon retour (dans environs quelques heures)
Nous avons été nuls
il y a un an
Il y a énormément de marqueurs biologiques et génétiques du vieillissement et c'est un peu la grande loterie de la vie
L'histoire des 25 ans c'est un scam des grands groupes de médecine esthétiques pour inciter au botox jeune + crème anti ride, c'est plutôt à partir de 30 ans qu'on observe une baisse de l'élasticité de la peau que ce soit l'aspect extérieur ou intérieur avec l'elasticité pulmonaire par exemple (d'où la retraite prématurée de certains athlètes)
https://www.medecinescien[...]/msc200325/msc200325.html
Tenez à la fin de l'article ils donnent des pistes pour lutter contre
https://www.pnas.org/doi/[...]l/10.1073/pnas.1506264112
Sinon pour savoir à quel point certains auront l'air plus vieux que d'autres il faut observer les télomères des chromosomes
C'est l'extrémité des gènes des chromosomes et on en perd un petit peu à chaque cycle de réplication, certains en perdent plus que d'autres et d'après cette étude menée sur 10 ans, sont en perdant le plus seraient sujet à un vieillissement de santé mentale, physique, de la peau et de la réflexion plus avancée que les autres vis à vis de leur véritable âge biologiques
En gros ceux qui font plus vieux que leur âge, c pas de chance pour vous dans le futur quand vous serez ridés et bêtes
L'histoire des 25 ans c'est un scam des grands groupes de médecine esthétiques pour inciter au botox jeune + crème anti ride, c'est plutôt à partir de 30 ans qu'on observe une baisse de l'élasticité de la peau que ce soit l'aspect extérieur ou intérieur avec l'elasticité pulmonaire par exemple (d'où la retraite prématurée de certains athlètes)
Tenez à la fin de l'article ils donnent des pistes pour lutter contre
Sinon pour savoir à quel point certains auront l'air plus vieux que d'autres il faut observer les télomères des chromosomes

C'est l'extrémité des gènes des chromosomes et on en perd un petit peu à chaque cycle de réplication, certains en perdent plus que d'autres et d'après cette étude menée sur 10 ans, sont en perdant le plus seraient sujet à un vieillissement de santé mentale, physique, de la peau et de la réflexion plus avancée que les autres vis à vis de leur véritable âge biologiques
En gros ceux qui font plus vieux que leur âge, c pas de chance pour vous dans le futur quand vous serez ridés et bêtes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Verte
Comment ça se fait qu'on a la même aura moi tismey et rayman ?
Parce que bon on est UN PEU différents tous les 3
il y a un an
Toast je table que ça sera une couleur trouble voir de merde 

Rouge (cherche clairement le conflit)
il y a un an
PopaGPT
Tu la tag sur n'importe quoi et elle vient remettre les pendules à l'heure à tout le topax
Tu la tag sur n'importe quoi et elle vient remettre les pendules à l'heure à tout le topax
il y a un an
Comment ça se fait qu'on a la même aura moi tismey et rayman ?
Vous êtes apaisants mais sur vos gardes on te dit

il y a un an
Verte
tu connais d'autres couleurs que le vert et le orange OUUUUUUUUUUU ?????
On it again
il y a un an
Rouge (cherche clairement le conflit)
Mouahaha
il y a un an