Ce sujet a été résolu
Mais tu n’écris jamais et ne fais plus de théâtre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Yamcha était stylé dans dragon ball mais arrêtez le cope c'est désastreux dans dbz même chaozu a plus d'impact
il y a un an
Palkia il a une taite de grand-mère
Dialga ...
Dialga ...

Dialga a une tête de bite et Palkia une tête de clitoris
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’essaie de le retrouver
C’était en réponse à La Lanterne qui montrait des stats de source très sérieuse sur le fait que tel % de violence en France soit due à des étrangers extra européens
Mais en fait le mec qui avait mis en forme le graphique a menti de façon éhontée sur le precision « extra européenne » alors que la source statistique n’en parle pas du tout
Ensuite quand en mettant en parallèle ces stats avec celle des français on se rendait juste compte que les statistiques les plus significatives sur la cause des violences c’était le sexe, l’âge et le niveau de précarité
Mais que pour un étranger ou un français dans la même situation il n’y avait pas de différence significative
Et que finalement le seul truc que le tableau du monsieur apprenait c’est que les femmes étrangères portaient moins plainte en général
C’était en réponse à La Lanterne qui montrait des stats de source très sérieuse sur le fait que tel % de violence en France soit due à des étrangers extra européens
Mais en fait le mec qui avait mis en forme le graphique a menti de façon éhontée sur le precision « extra européenne » alors que la source statistique n’en parle pas du tout
Ensuite quand en mettant en parallèle ces stats avec celle des français on se rendait juste compte que les statistiques les plus significatives sur la cause des violences c’était le sexe, l’âge et le niveau de précarité
Mais que pour un étranger ou un français dans la même situation il n’y avait pas de différence significative
Et que finalement le seul truc que le tableau du monsieur apprenait c’est que les femmes étrangères portaient moins plainte en général
Mais on a pas ce genre de stats en France
Sur l'extra européanité des gens
Après évidemment qu'on peut manipuler les chiffres y'a des gens qui bossent bien dessus, d'un côté comme de l'autre, mais bon dans ce sujet très précis....
Après évidemment qu'on peut manipuler les chiffres y'a des gens qui bossent bien dessus, d'un côté comme de l'autre, mais bon dans ce sujet très précis....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J’essaie de le retrouver
Ce niveau de manipulation
A quel point il faut être déconnecté du réel pour croire des gauchistes qui te raconte que les violence ont des causes socio économiques et non ethniques et religieuses
A quel point il faut être déconnecté du réel pour croire des gauchistes qui te raconte que les violence ont des causes socio économiques et non ethniques et religieuses
il y a un an
Il l'a laissé partir une fois walled
il y a un an
Oui c'était ça puis comme d'habitude pression des studios + des baltringues japonais et ça donne de la merde de fanservice
Meilleur exemple récent avec snk
Meilleur exemple récent avec snk
Marre putain, d'ailleurs y'a dragon ball magic du coup, je pense même pas donner une chance
il y a un an
C’est ce que disent les chiffres des centres de statistiques en tout cas
Bien qu’à première vue cela puisse paraître improbable
Bien qu’à première vue cela puisse paraître improbable
Tu pointe du doigt un problème, même si on nous donne des stats ethniques le gouvernement fera en sorte de les manipuler pour nous faire croire qu'il n'y a aucun soucis avec l'immigration
il y a un an

Dialga a une tête de bite et Palkia une tête de clitoris
Qu'est-ce que je viens de lire
il y a un an
Occitanie région paysane la plus pauvre de France, pourtant Oups en Lozère , dans le Gers, etc y'a ZERO violence tu peux laisser ta maison ouverte la nuit , par contre dans les villes côtières full immigrés c'est bagdad tu peux pas sortir le soir sans subir des aggressions anti blancs
il y a un an
Tu pointe du doigt un problème, même si on nous donne des stats ethniques le gouvernement fera en sorte de les manipuler pour nous faire croire qu'il n'y a aucun soucis avec l'immigration
Suffit de regarder les stats dans 2 pays différents qui n'ont pas grand chose à voir, mais qui ont les stats, comme les USA et peut être la Suisse, à partir de là on pourra se faire une idée j'imagine
il y a un an
En vrai je m'abstiendrait si ce choix catastrophique devenait réalité je me suis mal exprimé je voulais juste faire comprendre à l'autre que le RN c'est pas ma tasse de thé ils sont bcp trop MOUS
il y a un an
Tout le monde essaiera de manipuler chacun pour les rameuter vers ses idées que ce soit gauche comme droite gouvernement ou Non
L’intérêt de ce que je dis c’est de ne pas forcément se laisser guider par l’intuition et surtout de savoir lire des stats contextualisées des des rapports statistiques brutes et non simplement se contenter de mise en forme
Même moi je me fais souvent avoir pour des trucs médicaux alors que je suis censée m’y connaître
L’intérêt de ce que je dis c’est de ne pas forcément se laisser guider par l’intuition et surtout de savoir lire des stats contextualisées des des rapports statistiques brutes et non simplement se contenter de mise en forme
Même moi je me fais souvent avoir pour des trucs médicaux alors que je suis censée m’y connaître
il y a un an
Suffit de regarder les stats dans 2 pays différents qui n'ont pas grand chose à voir, mais qui ont les stats, comme les USA et peut être la Suisse, à partir de là on pourra se faire une idée j'imagine
Oui mais pas ces 2 exemples là , la source des violences aux usa est très différente et la suisse c'est très calme
il y a un an
Mais on a pas ce genre de stats en France
Ouep le mec a menti dans son tableau en rajoutant cette mention alors qu’il n’était pas du tout question de ça
il y a un an
Oui mais pas ces 2 exemples là , la source des violences aux usa est très différente et la suisse c'est très calme
Mais au niveau des gens en prisons par exemple?

il y a un an