Ce sujet a été résolu
me souviens plus
L'époque où les morts avaient un impact :ZidaneChoque:
il y a un an
Non c’était avec des chiffres
C'était quoi l'objet de la vidéo ? Dire qu'en fait il n'y a pas tant d'étrangers dans les crimes et délits ? 

il y a un an
L'époque où les morts avaient un impact :ZidaneChoque:
Même Sangoku aurais dû mourir après Cell au final
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
BORDEL
il y a un an
Si c'est la même chose qu'en 2022 je ferais barrage à macron forcément, je voterais même pour mélenchon contre macron c'est dire à quel point je le hais
il y a un an
Même Sangoku aurais dû mourir après Cell au final
Il aurait dû mourir sur namek à la base quand il choisi d'épargner freezer, ça aurait été tellement style
il y a un an
Du coup t'es plus proche de Yamcha que du prince
il y a un an
Y'avait maximum 1 résurrection, donc goku krillin ect c'était mort et à ce moment végéta c'est un gros enculé jamais ils le ressuscitent :ZidaneChoque:
il y a un an
Il aurait dû mourir sur namek à la base quand il choisi d'épargner freezer, ça aurait été tellement style
Possible mais je crois que c'était le plan de base avec Cell, que du coup l'histoire se centre sur Sangohan, ça aurait été si bien au final . . .
Un peu comme Jojo's Bizarre Adventure où tu suis des descendants
il y a un an-PEMT
J’essaie de le retrouver
C’était en réponse à La Lanterne qui montrait des stats de source très sérieuse sur le fait que tel % de violence en France soit due à des étrangers extra européens
Mais en fait le mec qui avait mis en forme le graphique a menti de façon éhontée sur le precision « extra européenne » alors que la source statistique n’en parle pas du tout
Ensuite quand en mettant en parallèle ces stats avec celle des français on se rendait juste compte que les statistiques les plus significatives sur la cause des violences c’était le sexe, l’âge et le niveau de précarité
Mais que pour un étranger ou un français dans la même situation il n’y avait pas de différence significative
Et que finalement le seul truc que le tableau du monsieur apprenait c’est que les femmes étrangères portaient moins plainte en général
C’était en réponse à La Lanterne qui montrait des stats de source très sérieuse sur le fait que tel % de violence en France soit due à des étrangers extra européens
Mais en fait le mec qui avait mis en forme le graphique a menti de façon éhontée sur le precision « extra européenne » alors que la source statistique n’en parle pas du tout
Ensuite quand en mettant en parallèle ces stats avec celle des français on se rendait juste compte que les statistiques les plus significatives sur la cause des violences c’était le sexe, l’âge et le niveau de précarité
Mais que pour un étranger ou un français dans la même situation il n’y avait pas de différence significative
Et que finalement le seul truc que le tableau du monsieur apprenait c’est que les femmes étrangères portaient moins plainte en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
En attendant le prince reste un cuck et un 2ème choix
il y a un an
Possible mais je crois que c'était le plan de base avec Cell, que du coup l'histoire se centre sur Sangohan, ça aurait été si bien au final . . .
Oui c'était ça puis comme d'habitude pression des studios + des baltringues japonais et ça donne de la merde de fanservice
Meilleur exemple récent avec snk
Meilleur exemple récent avec snk
il y a un an
Oui oui, le fameux RSAiste qui fini dans la gloire et l'opulence, alors qu'il avait déjà volé des richesses
il y a un an
C'était quoi l'objet de la vidéo ? Dire qu'en fait il n'y a pas tant d'étrangers dans les crimes et délits ? 

C’est ce que disent les chiffres des centres de statistiques en tout cas
Bien qu’à première vue cela puisse paraître improbable
Bien qu’à première vue cela puisse paraître improbable
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an