Ce sujet a été résolu
Certains ici j'ai l'impression que vous ne dormez jamais
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Litaire
1 an
Certains ici j'ai l'impression que vous ne dormez jamais
Alors en ce qui me concerne effectivement je n'ai pas dormi.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Vous êtes levés de bon matin pour un dimanche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors en ce qui me concerne effectivement je n'ai pas dormi.
Dur peso je viens de me réveiller récemment et j'ai toujours la tête dans le cul
il y a un an
Popamantis
1 an
Réveil précoce du dépressif peut être ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Ah... oui... levé de... bon matin... en effet
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Réveil précoce du dépressif peut être ?
Tu te couches tôt aussi, nn?
il y a un an
Tu te couches tôt aussi, nn?
Pas tout le temps ça dépend la j'ai du m'endormir vers plus d'une heure du mat mais je me mets souvent au lit tôt en effet
il y a un an
BIZARRE
On it again
il y a un an
@ICONEDUFORUM
https://twitter.com/LaSue[...]tatus/1766697377425920230
La Sueur
@LaSueur_off
Alors qu’il menait le combat, Benoit Saint Denis est mis KO au 2ème round 😭
La Sueur
@LaSueur_off
Alors qu’il menait le combat, Benoit Saint Denis est mis KO au 2ème round 😭
On it again
il y a un an
Quand j'étais en PACES j'étais tellement saoulé de réviser que je me mettais au lit à 20 h des fois en mode je vais faire le plein de sommeil pour que mon cerveau assimile bien
En vrai je pense que c'était pas une si mauvaise idée quand je vois les gens qui avaient des grosses poches sous les yeux en amphi en mode ils ont révisé toute la nuit alors que c'est juste un coup à s'épuiser et à finir par péter un câble.... En plus y'avait des dates de partiels bien prévisibles avec plusieurs jours pour réviser tranquillement juste avant on aurait dit que les reviseirs fous insomniaques revisaient pour un contrôle surprise potentiel en amphi ça n'avait pas de sens en fait
En vrai je pense que c'était pas une si mauvaise idée quand je vois les gens qui avaient des grosses poches sous les yeux en amphi en mode ils ont révisé toute la nuit alors que c'est juste un coup à s'épuiser et à finir par péter un câble.... En plus y'avait des dates de partiels bien prévisibles avec plusieurs jours pour réviser tranquillement juste avant on aurait dit que les reviseirs fous insomniaques revisaient pour un contrôle surprise potentiel en amphi ça n'avait pas de sens en fait
il y a un an
Nn?
si, ils le disent dans peaky blinders... le gin a été massivement importé aux US pendant la prohibition parce que les femmes étaient les principales consommatrices de Gin
On it again
il y a un an
"Saint-Denis" ça pouvait faire Américain bourge
Poirier ça sonne vraiment français, et c'est lui qui a un tatouage croix de Lorraine non?
Poirier ça sonne vraiment français, et c'est lui qui a un tatouage croix de Lorraine non?
il y a un an
SaintePasteque
1 an
BMG je pensais que le Frenchy c'était "Poirier"
il y a un an
Litaire
1 an
Quand j'étais en PACES j'étais tellement saoulé de réviser que je me mettais au lit à 20 h des fois en mode je vais faire le plein de sommeil pour que mon cerveau assimile bien
Après 23h c'est inutile d'étudier je trouve
il y a un an
"Saint-Denis" ça pouvait faire Américain bourge
nn saint denis a Jeanne D'Arc et la croix des templiers
On it again
il y a un an
Après 23h c'est inutile d'étudier je trouve
après 23h c le meilleur moment pour réviser toute la nuit avec l'adrénaline et une productivité x5000%
On it again
il y a un an