Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
1 an
@puceaulitaire- fou du village Pâques édition
Les œufs et les animaux en chocolat qui sont en fait des métaphores de rites sanglants issus du paganisme, quand tu décapites ton lapin en chocolat avec les dents en grognant c'est comme si tu le sacrifiais à Moloch.
La chasse aux œufs en chocolat par des enfants dans le jardin (sous entendu d'Eden donc renvoyant au pêché originel) c'est une métaphore du massacre des innocents par des innocents eux-mêmes les œufs symbolisant des fœtus... Bref du CRYPTO-SATANISME tout ça mais je ne suis pas dupe de leurs manigances
La chasse aux œufs en chocolat par des enfants dans le jardin (sous entendu d'Eden donc renvoyant au pêché originel) c'est une métaphore du massacre des innocents par des innocents eux-mêmes les œufs symbolisant des fœtus... Bref du CRYPTO-SATANISME tout ça mais je ne suis pas dupe de leurs manigances
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les œufs et les animaux en chocolat qui sont en fait des métaphores de rites sanglants issus du paganisme, quand tu décapites ton lapin en chocolat avec les dents en grognant c'est comme si tu le sacrifiais à Moloch.
En fait pâque version fou du village c’est la nuit de Walpurgis
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
On parle souvent d’halloween et d’automne
Je vois, c'est intéressant mais chez moi il est 3h00 du matin. Je vais manger une lasagne et dormir, peut-être pour une prochaine fois les conversations printanières de mon côté.
il y a un an
Je vois, c'est intéressant mais chez moi il est 3h00 du matin. Je vais manger une lasagne et dormir, peut-être pour une prochaine fois les conversations printanières de mon côté.
Bon bah bye
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
En fait pâque version fou du village c’est la nuit de Walpurgis
"En France, elle est connue sous le nom de « nuit des Sorcières », en particulier en Moselle-Est (Hexennaat[7] en francique mosellan, Hexenaa(ch)t en francique rhénan), ainsi qu'en Basse-Alsace (Hexennacht) et en Haute-Alsace (Haxafacht) . À la fin du xixe siècle et au xxe siècle, il s'agissait de déplacer des objets plus ou moins gros, de faire des farces parfois grossières (poutre posée contre la porte d'entrée, fumier empilé devant une porte, etc.). De nos jours, les enfants sortent dans les rues et font des farces, par exemple envelopper les arbres de papier toilette ou jeter des œufs contre les façades (nouvelles traditions influencées par la culture populaire américaine contemporaine de Halloween, pendant automnal de la nuit des sorcières)."
Foutre la merde sous couvert de" mais c'était juste une blague "

il y a un an
T'es d'où ?
il y a un an
"En France, elle est connue sous le nom de « nuit des Sorcières », en particulier en Moselle-Est (Hexennaat[7] en francique mosellan, Hexenaa(ch)t en francique rhénan), ainsi qu'en Basse-Alsace (Hexennacht) et en Haute-Alsace (Haxafacht) . À la fin du xixe siècle et au xxe siècle, il s'agissait de déplacer des objets plus ou moins gros, de faire des farces parfois grossières (poutre posée contre la porte d'entrée, fumier empilé devant une porte, etc.). De nos jours, les enfants sortent dans les rues et font des farces, par exemple envelopper les arbres de papier toilette ou jeter des œufs contre les façades (nouvelles traditions influencées par la culture populaire américaine contemporaine de Halloween, pendant automnal de la nuit des sorcières)."

C’est le halloween du printemps
L’halloween oublié
L’halloween oublié
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Comment ils font pour être forts MAIS peser 70 kgs?
1m75 70kg à la pesée mais 74-75kg au moment du combat
puis y a une différence entre volume musculaire et force musculaire
et puis y a tout un art dans la boxe pour le transfert de poids et la simple technique de frappe
et puis y a tout un art dans la boxe pour le transfert de poids et la simple technique de frappe
On it again
il y a un an
Après 23h c'est inutile d'étudier je trouve
Je ne sais même plus comment on étudie sérieusement j'ai l'impression que c'était une autre vie limite
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Comment ils font pour être forts MAIS peser 70 kgs?
ils se déshydratent pour faire le poids :lebossmie:
il y a un an
1m75 70kg à la pesée mais 74-75kg au moment du combat
ajoute 5/6kg pour BSD :lebossmie:
il y a un an
Les commentaires
Les noirs et africains qui se réjouissaient de l'équipe de France full renois qui maintenant ragent que l'équipe d'athlètes d'Afrique du Sud soient full blancs et tismés
Les blancs qui rageaient de l'équipe de France full renois qui se réjouissent de l'équipe d'athlètes d'Afrique du Sud soient full blanche
y a encore du progrès à faire avant le racismo no hein
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Les commentaires
Les noirs et africains qui se réjouissaient de l'équipe de France full renois qui maintenant ragent que l'équipe d'athlètes d'Afrique du Sud soient full blancs et tismés
Les blancs qui rageaient de l'équipe de France full renois qui se réjouissent de l'équipe d'athlètes d'Afrique du Sud soient full blanche
Les humains sont des gros cons
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Les commentaires
Les gens comme ça je les vois comme des personnes en recherches perpétuelles de problèmes, elles cherchent constamment des soucis, sont souvent très politisés virtuellement et véhémentes vis à vis des idéaux qu’elles défendent qui peuvent changer sous le moindre effet de mode. C’est investir dans la misère de soi et des autres.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Les commentaires
Les renois sur Twitter qui font la guerre darkskin vs lightskin c'est quelque chose
il y a un an
ui, c pour ça qu'en muscu pour entrainer la force tu fais entre 3 et 6 reps en moyenne avec une très lourde charge pour activer ton systeme nerveux et justement pas trop casser tes fibres musculaires ou activer l'endurance
On it again
il y a un an
Les renois sur Twitter qui font la guerre darkskin vs lightskin c'est quelque chose
darkskin vs lightskin c'est l'équivalent des blancs nordiques/slaves/germains vs les narbos
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Les commentaires
bababa et aucun commentaire pour parler des frappes atomiques ???
il y a un an