InscriptionConnexion
Les gens comme ça je les vois comme des personnes en recherches perpétuelles de problèmes, elles cherchent constamment des soucis, sont souvent très politisés virtuellement et véhémentes vis à vis des idéaux qu’elles défendent qui peuvent changer sous le moindre effet de mode. C’est investir dans la misère de soi et des autres.
:fdv_schizo:
En plus ça fait avancer aucune cause globalement de jouer à qui est le plus opprimé
:Risitas_wtf:
il y a un an
Et puis c'est 70kg de muscles aussi, un lambda de 80kg est beaucoup plus gras
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
bababa et aucun commentaire pour parler des frappes atomiques ???
ceci putain ce POULET
:soralpleure:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
bababa et aucun commentaire pour parler des frappes atomiques ???
Elles sont juste blondes
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En plus ça fait avancer aucune cause globalement de jouer à qui est le plus opprimé
:Risitas_wtf:
Exact

Mais j’ai tendance à me dire que toute cette véhémence pour des questions qui peuvent, aux premiers abords, paraître ridicule servent à camoufler le manque de passion. Quand on grandit bien souvent c’est la mort des passions d’enfances, la mort de l’émerveillement pour un train de vie plus monotone, j’avais même vu que ça influait sur la perception des couleurs qui peuvent être vu comme plus terne.

Ainsi on finit par se raccrocher à des trucs qui sont plus « adultes » en apparence et on y mets tout ce surplus de passions inutilisées.

Pour fuir à chaque instant un quotidien, qui, au plus profond de nous, nous rends malheureux et nous renvoie à notre profonde misère.

Celles des rêves brisés, celle qui nous rappelle les barreaux de notre prison dorée.
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Elles sont juste blondes
:peepoJVC:
Bah du coup team BDB
:sn44k:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah du coup team BDB
:sn44k:
:immondice2:
:Fapfapfap:
il y a un an
:fille_3:
:Spongebob_easy:
:blanc_vide:
:immondice3:
On it again
il y a un an
J’partage ma playlist youtube pour ceux qui veulent d’ambiances de bon matin youtube.com https://youtube.com/playl[...]7&si=pzRXe4Pyt1MtdZf3
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an

:raiden_fume:
il y a un an
Quand j'étais en PACES j'étais tellement saoulé de réviser que je me mettais au lit à 20 h des fois en mode je vais faire le plein de sommeil pour que mon cerveau assimile bien
:Feignasse:

En vrai je pense que c'était pas une si mauvaise idée quand je vois les gens qui avaient des grosses poches sous les yeux en amphi en mode ils ont révisé toute la nuit alors que c'est juste un coup à s'épuiser et à finir par péter un câble.... En plus y'avait des dates de partiels bien prévisibles avec plusieurs jours pour réviser tranquillement juste avant on aurait dit que les reviseirs fous insomniaques revisaient pour un contrôle surprise potentiel en amphi ça n'avait pas de sens en fait
:chatserpent:
Après en paces ça baise énormément aussi c'est peut-être ça les cernes
:risi_zoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Après en paces ça baise énormément aussi c'est peut-être ça les cernes
:risi_zoom:
El famoso baisodrome de la PACES
:rire:

Après peut être qu'en post exam y'a des rencontres mais bon faut pas abuser quand t'es dans ce contexte tu penses à ton concours avant tout
il y a un an
:immondice_zelda:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
ça va ?????
On it again
il y a un an
oui c’est une très bonne journée malgré l’absence du soleil !!
:rika_caprisun:
On it again
il y a un an
Il faut une lettre de présentation
il y a un an
comment ça au culte ?? A la messe tu veux dire ??
On it again
il y a un an
:raiden_fume:
:chatfloreuh:
il y a un an
:angry:
il y a un an