Ce sujet a été résolu
il tank bien le chicanos quand même, peut être qu'il aurait pris le crochet de Poirier sans broncher . . . 

il y a un an
TismeySucrey
1 an
cette domination…
il y a un an
Vera si c’est pas Omalley il se met sur le dos Round 3 et il tape par terre hein
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Vera si c’est pas Omalley il se met sur le dos Round 3 et il tape par terre hein
il y a un an
Poumbe a perdu et va enfin pouvoir fermer sa bouche, Ngannou s'est fait mettre SALEMENT KO, Poirier a encore montré que c'était le meilleur boxeur de la caté avec Gaethje et que les USA dominent le monde, OMalley a fait un tuto comment faire un fight parfait en 5 rounds AHHHHH COMMENT BIEN COMMENCER SON APRES MIDI
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Poumbe a perdu et va enfin pouvoir fermer sa bouche, Ngannou s'est fait mettre SALEMENT KO, Poirier a encore montré que c'était le meilleur boxeur de la caté avec Gaethje et que les USA dominent le monde, OMalley a fait un tuto comment faire un fight parfait en 5 rounds AHHHHH COMMENT BIEN COMMENCER SON APRES MIDI
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Je devais avoir fini mon jeu il y a une heure mais j'suis obligé de debugger comme un porc a l'aveugle car le moteur que j'utilise est littéralement buggé et a une gestion de cache et de mémoire vive absolument merdique, ce qui résulte en des bugs complètement improbables.
j'suis en train de manger mes cheveux la.
j'suis en train de manger mes cheveux la.
C'est un jeu de quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est un jeu de quoi ?
un jeu de merde
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il est temps d'ouvrir twitter
il y a un an
un jeu de merde
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Un jeu de saut !!!! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Un jeu de saut !!!! 

un jeu de sot
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an