Ce sujet a été résolu
C’est un message subliminal sur l’avenir de ton faciès
wtf le pauvre !!!
On it again
il y a un an
wtf le pauvre !!!
La dure loi de l’alcool
C’est pour pas qu’il oublie de boire de l’eau entre les verres d’alcool afin d’éviter la rétention d’eau du visage et qu’il ne gonfle encore plus étant donné qu’il m’avait demandé conseil pour éviter ce phénomène
C’est pour pas qu’il oublie de boire de l’eau entre les verres d’alcool afin d’éviter la rétention d’eau du visage et qu’il ne gonfle encore plus étant donné qu’il m’avait demandé conseil pour éviter ce phénomène
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La dure loi de l’alcool
essaie pas de te ratrapper. j'ai déjà CANCEL le cashapp tu resteras FRENCHLESS.
On it again
il y a un an
Je viens vraiment de passer une journée a la con, j'vais exploser la.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
va te branler

On it again
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
A cause de le préfecture ?
il y a un an
essaie pas de te ratrapper. j'ai déjà CANCEL le cashapp tu resteras FRENCHLESS.
Seulement pour avoir fait de la prévention auprès de notre 3XR préféré et qu’il conserve sa jeune beauté encore longtemps :0
Tu es dur… très dur
Tu es dur… très dur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle me parle trop d'un coup l'autre meuf ça me saoule pourquoi elles savent pas doser ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Seulement pour avoir fait de la prévention auprès de notre 3XR préféré et qu’il conserve sa jeune beauté encore longtemps :0
Tu es dur… très dur
Tu es dur… très dur
—>
On it again
il y a un an