InscriptionConnexion
Merci de me tenir au courant
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas que t'avais perdu le mdp?
:deg:


Mais après je pense qu'avec @Jamais203 les esprits s'échauffent vous devriez en parler en privé à tête reposer et si drama/insultes il doit y avoir qu'il en soit ainsi, mais être ainsi en publique n'arrangera rien
Non c'est quelqu'un qui l'a fait avant...

Y'a rien je l'ai juste vexé ce sont des choses qui arrivent.
Tout le monde peut être irritant ou s'énerver de temps en temps ici.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT
Sacrebleu, je vais aller en VR avant d'en prendre pour mon grande
:PoutineChoque:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Boire de l'eau petillance = Racisme hein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C a cause de delit que je suis comme ça putain
J'aurais jamais dû te montrer mon faciès de tismey
il y a 2 ans
Votre candidature est refusée veuillez quitter le blabla
:Oss_cigarette:


Non mais oh l'autre, bientôt il va nous dire qu'il veut pas MP de kheyettes
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans
:nez:
GIF
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Votre candidature est refusée veuillez quitter le blabla
:Oss_cigarette:


Non mais oh l'autre, bientôt il va nous dire qu'il veut pas MP de kheyettes
:Oss_cigarette:
Popa ou doblin
il y a 2 ans
J'aurais jamais dû te montrer mon faciès de tismey
C'est la coupe de cheveux qui m'a transcender
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Étonnant qu'il soit resté libre aussi longtemps
:(
il y a 2 ans
Pétillante = gaz
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Correcteur
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Popa ou doblin
Euh précise la question ?
:chelou:
il y a 2 ans
Pétillante = gaz
:Ca_Glisse:
il y a 2 ans
On rigolait @popa hein pars pas
:ApexLattardin:
Je te manquais hein
:ApexLattardin:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ça me rappelle ardent et
il y a 2 ans
Tu connais Pasteque ?
il y a 2 ans
Je te manquais hein
:ApexLattardin:
OK j'arrête d'être gentil c'est bon t'as pris la confiance
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Je dénonce c'es tout, moi c'est water pur
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:immondice3:
il y a 2 ans