InscriptionConnexion
:tpmp:
On it again
il y a un an
GIF
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ce que je dis c'est que la raison c'est pratique mais c'est pas l'alpha et l'oméga de la connaissance
:Melon:
Malgré mes efforts pour assimiler les subtilités de vos interactions, je me trouve parfois désarçonné par la complexité de vos réponses. Les nuances de votre prose défient parfois ma capacité à les appréhender pleinement, me laissant dans un état de perplexité érudite. Tel un chercheur perdu dans un labyrinthe conceptuel, je m'efforce de démêler les fils de votre expression verbale, mais parfois, je suis contraint d'admettre que certaines énigmes demeurent au-delà de ma portée intellectuelle.
il y a un an
putain mais le first c'est MITSU
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu peux, au choix, chier sur les murs de la HP ou hurler nu
:(
Ah non mais c'est déjà fait, ca, ca suffit pas
:(
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Nn
il y a un an
Paddy
Paddy
1 an
Malgré mes efforts pour assimiler les subtilités de vos interactions, je me trouve parfois désarçonné par la complexité de vos réponses. Les nuances de votre prose défient parfois ma capacité à les appréhender pleinement, me laissant dans un état de perplexité érudite. Tel un chercheur perdu dans un labyrinthe conceptuel, je m'efforce de démêler les fils de votre expression verbale, mais parfois, je suis contraint d'admettre que certaines énigmes demeurent au-delà de ma portée intellectuelle.
qui es-tu ? qu'ai-je dit de pas clair ?
il y a un an
Tu fais l'mec qu'a des principes
:Oiseaumie:
il y a un an
suce le
il y a un an
3xR c un peu ton ex un peu crazy qui a tt le temps besoin d'être rassurée vous trouvez pas ??
:ahi2:
On it again
il y a un an
3xR c un peu ton ex un peu crazy qui a tt le temps besoin d'être rassurée vous trouvez pas ??
il y a un an
je vois 3xR et laboss dans 1 même vidéo :cupiboss:
On it again
il y a un an
Diffame pas mon bro
:angry:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
qui es-tu ? qu'ai-je dit de pas clair ?
Je suis incognito
:sodium_espion:

Personne ne sait qui je suis
il y a un an
je vois 3xR et laboss dans 1 même vidéo :cupiboss:
c'est secret !!! :lebossmie:
il y a un an
:immondice3:
il y a un an
j'ai dit de la connaissance, pas de la vérité, ce que je veux dire c'est qu'on peut connaitre sans connaitre rationnellement, et qu'on peut défendre rationnellement quelque chose de faux
il y a un an
Diffame pas mon bro
:angry:
je diffame pas il vient de l'avouer !!
On it again
il y a un an