Ce sujet a été résolu
ce que je dis c'est que la raison c'est pratique mais c'est pas l'alpha et l'oméga de la connaissance
Malgré mes efforts pour assimiler les subtilités de vos interactions, je me trouve parfois désarçonné par la complexité de vos réponses. Les nuances de votre prose défient parfois ma capacité à les appréhender pleinement, me laissant dans un état de perplexité érudite. Tel un chercheur perdu dans un labyrinthe conceptuel, je m'efforce de démêler les fils de votre expression verbale, mais parfois, je suis contraint d'admettre que certaines énigmes demeurent au-delà de ma portée intellectuelle.
il y a un an
Tu peux, au choix, chier sur les murs de la HP ou hurler nu

Ah non mais c'est déjà fait, ca, ca suffit pas

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Malgré mes efforts pour assimiler les subtilités de vos interactions, je me trouve parfois désarçonné par la complexité de vos réponses. Les nuances de votre prose défient parfois ma capacité à les appréhender pleinement, me laissant dans un état de perplexité érudite. Tel un chercheur perdu dans un labyrinthe conceptuel, je m'efforce de démêler les fils de votre expression verbale, mais parfois, je suis contraint d'admettre que certaines énigmes demeurent au-delà de ma portée intellectuelle.
qui es-tu ? qu'ai-je dit de pas clair ?
il y a un an
3xR c un peu ton ex un peu crazy qui a tt le temps besoin d'être rassurée vous trouvez pas ??
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
3xR c un peu ton ex un peu crazy qui a tt le temps besoin d'être rassurée vous trouvez pas ??
il y a un an
je vois 3xR et laboss dans 1 même vidéo :cupiboss:
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Diffame pas mon bro
il y a un an
qui es-tu ? qu'ai-je dit de pas clair ?
il y a un an
je vois 3xR et laboss dans 1 même vidéo :cupiboss:
c'est secret !!! :lebossmie:
il y a un an
j'ai dit de la connaissance, pas de la vérité, ce que je veux dire c'est qu'on peut connaitre sans connaitre rationnellement, et qu'on peut défendre rationnellement quelque chose de faux
il y a un an
Diffame pas mon bro
il y a un an