Ce sujet a été résolu
Franchement faut pas se fier au côté enfantin il est bien plus complexe qu'un jeu pokémon classique en réalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
L'homme le plus proche des forumeurs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Nausicaa
Ils l’appelaient la vierge farouche dans l’odyssée je trouvais la formulation très drôle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je me demande si je suis facilement retrouvable
T'es hyper stalkable on a ta ville ton prénom ton age ton métier ta photo et t'es sur tinder
il y a 2 ans
C'est clair...
Le pire c'est d'avoir des opinions dissidentes je pense sur ses trucs comme le féminisme par exemple tu te fais vite ostraciser malheureusement
Le pire c'est d'avoir des opinions dissidentes je pense sur ses trucs comme le féminisme par exemple tu te fais vite ostraciser malheureusement
Quand tu vas percer dans la recherche on va te faire tomber crois moi
il y a 2 ans
TUDU
"C'est un RÉSEAU SOCIAL, c'est COMME TIKTOK"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tu n'as pas le monopole de la beauté !
Rinesa…
il y a 2 ans
Non du tout ;)
Ok pardon
Le ";)" de Popa on en parle bordel ? Terrifiant.
Le ";)" de Popa on en parle bordel ? Terrifiant.
il y a 2 ans
Ah d'accord c'était juste un délire comme Nathan
Elle l'a déjà posté par erreur par contre
il y a 2 ans
T'es hyper stalkable on a ta ville ton prénom ton age ton métier ta photo et t'es sur tinder
Vous avez ville + prenom + age, presque personne n'a mon metier et les photos que je donne ne sont pas sur mes reseaux + j'ai pas tinder
il y a 2 ans
La liste des pokémons selon la personnalité et le sexe dans pokémon donjon équipe de secours si ça vous intéresse, on constate déjà qu'en étant un garçon on ne peut pas avoir Evoli en starter
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je l’avais fait fuité devant Apex et Pastek sur un topic jvc il y a longtemps oui, tu étais dessus ?
il y a 2 ans
C l'ennemi de personne donc bon
il y a 2 ans
oui je m'en rappelle le prénom est encore sur le topic d'ailleurs, tu pourrais éditer ton message
il y a 2 ans-PEMT