InscriptionConnexion
Bah je suis avec quelqu'un qui étudie ça depuis des années, il expliquerait beaucoup mieux que moi
Mais c'est prouvé que tout est déjà déterminé à la naissance, si pas pendant la grossesse même
D'ailleurs, c'est aussi prouvé que depuis qu'on a tous en Europe occidentale plus ou moins accès au confort, les peuples et leur QI ont tendance à stagner
J'en ai aucune idée mais ça me paraît sensée
:Chatok:
il y a un an
La même
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as vraiment tout lu ?
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Prend un chat
Je peux pas prendre d'animaux je fais que bouger

Sinon j'aurais repris un berger malinois bordelent
:kj_blase:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as vraiment tout lu ?
moi pour être honnête j’ai rien lu…
On it again
il y a un an
:nez:
et la fée des dents aussi tant que t'y es
il y a un an
C'est tabou surtout
:sn44k:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
La pavé il est comme ta chambre, pas aéré
Ouais mais j'ai l'impression que les sauts de ligne ne fonctionnent pas dans une balise spoiler

Tu préfères que j'enleve le masque pour pouvoir améliorer la mise en page ?
il y a un an
moi pour être honnête j’ai rien lu…
On notera qu'il envoi des pavé uniquement quand c'est adressé aux kheyettes, mais tranquille c'est le hasard je pense
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui il y a aussi Phineas Gage qui s'est fait exploser une grosse barre dans la tête dans un accident minier, a survécu miraculeusement et n'a perdu aucune capacité réflexive et intellectuelle mais étant donné que les lobes responsables de l'humeur furent détruits, cela a fortement altéré sa personnalité

C'est grâce à lui que l'on a pu étudier précisément les lobes du cortex et la compensation neuronale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:tristounette:
il y a un an
La même
:)
Daron calvasse du démon

Moient --> cheveux mi long j'en fais ce que je veux
:Choent:
il y a un an
Bah je suis avec quelqu'un qui étudie ça depuis des années, il expliquerait beaucoup mieux que moi
Mais c'est prouvé que tout est déjà déterminé à la naissance, si pas pendant la grossesse même
D'ailleurs, c'est aussi prouvé que depuis qu'on a tous en Europe occidentale plus ou moins accès au confort, les peuples et leur QI ont tendance à stagner
Bah après oui, une fois qu'on a éliminé les facteurs les plus influents, il reste plus que des facteurs moins influents pour faire la différence, mais l'importance de la génétique dont tu parles n'est que contextuelle, à alimentation et éducation à peu près égales

Mais t'as entendu parler de l'effet Flynn ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais mais j'ai l'impression que les sauts de ligne ne fonctionnent pas dans une balise spoiler

Tu préfères que j'enleve le masque pour pouvoir améliorer la mise en page ?
T'ecris juste pas de pavé le couz, tema j'ai 30k post, jamais ecrit de pavé et je suis toujours vivant hein
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On notera qu'il envoi des pavé uniquement quand c'est adressé aux kheyettes, mais tranquille c'est le hasard je pense
nous tirons les mêmes conclusions mon cher singe . . .
On it again
il y a un an
:louise:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
A la base je répondais à chak mais bref je vois que je suis une cible à abattre . . .
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T'ecris juste pas de pavé le couz, tema j'ai 30k post, jamais ecrit de pavé et je suis toujours vivant hein
Apex qui nous fait un petit complexe d'infériorité forumique
il y a un an
T'es triste pastequent ?
il y a un an
EUH DEUXSURDIX ?
EXPLIQUE MOI UN PEU LA CONJUCTURE DE PI SIL TE PLAIT?
il y a un an