Ce sujet a été résolu
Elle est sacrément schtroumphable la femme de melenchon
Elle dégoûte moralement
il y a 2 ans
Mais comme le dit Tismey, avec les informations qu'on a en 2024, y'a absolument aucune situation où l'obèse n'a absolument aucun contrôle sur l'évolution de son poids et qu'il ne peut que subir en espérant qu'on trouve une pilule miracle. Contrairement par exemple à la trisomie
Nan mais c'est facile se faire la morale à une personne obèse en lui disant qu'il suffit de se "bouger" (alors qu'elles sont souvent facilement essoufflées et auront des douleurs si l'effort est trop intense) et de moins "manger" sauf qu'un personne obèse va pas forcément avoir un gros métabolisme de base (en plus les graisses corporelles ça limite déjà les dépenses liés à la régulation thermique) et qu'un régime draconien va bien taper dans la masse musculaire et le métabolisme sera ramené à la baisse (risque d'un effet yo yo pervers) et même privez vous de bouffe les donneurs de leçon on va voir si c'est si facile surtout que pour beaucoup de personnes la bouffe est un réconfort surtout des aliments hypercaloriques.. C'est un putain de cercle vicieux vous comprenez pas ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
JEANdublabla
2 ans
ayaaa j'ai hurlé vous me percevez comme une connasse c'est INCROYABLE
Mais t'es qui a la fin
il y a 2 ans
tu crois que les préventions remplacent des habitudes ?
les lobby aiment que tu sois gros, ça permet de feed les lobby pharmaceutiques pour se faire le dos sur toi
les lobby aiment que tu sois gros, ça permet de feed les lobby pharmaceutiques pour se faire le dos sur toi
il y a 2 ans
En cas d'obésité musculaire ? Parce que sinon je ne vois pas...
Après on peut être à la fois dénutri et obèse et l'obésité peut être un mécanisme protecteur dans certaines maladies chroniques.
Je m'en veux d'avoir eu des propos aussi durs sur les obèses je ne sais pas pourquoi j'ai des propos aussi toxiques des fois
Après on peut être à la fois dénutri et obèse et l'obésité peut être un mécanisme protecteur dans certaines maladies chroniques.
Je m'en veux d'avoir eu des propos aussi durs sur les obèses je ne sais pas pourquoi j'ai des propos aussi toxiques des fois
Les gens imaginent qu'il n'existe que l'obésité sarcophénique qui se dont la caractérisation de la maladie se fait par un excès de masse grasse et d'une atrophie musculaire
Mais en cas d'obésité musculaire ou de d'obésité hormonale l'aspect de surpoids dans la mesure de l'IMC ne se voit pas, il peut même y avoir sous poids
Dans le diagnostique il faut prendre en compte la mesure de la masse maigre (poids total du corps - poids dû à la masse graisseuse ) et si un patient à faible IMC se retrouve avec des proportions de 25% de masse graisseuse pour une homme et 33 pour une femme malgré son faible poids c'est qu'il est sûrement atteint d'obésité dû à telle ou telle cause
Mais en cas d'obésité musculaire ou de d'obésité hormonale l'aspect de surpoids dans la mesure de l'IMC ne se voit pas, il peut même y avoir sous poids
Dans le diagnostique il faut prendre en compte la mesure de la masse maigre (poids total du corps - poids dû à la masse graisseuse ) et si un patient à faible IMC se retrouve avec des proportions de 25% de masse graisseuse pour une homme et 33 pour une femme malgré son faible poids c'est qu'il est sûrement atteint d'obésité dû à telle ou telle cause
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ils sont persuadés que tout le monde est mince et fit jusqu'à 18 ans comme par magie ou alors ils croient que dès la naissance les enfants sont autonomes pour leurs activités sportives ou préparer leur repas je me demande c'est quoi leur délire ?
il y a 2 ans
Elle dégoûte moralement
Oui complètement, ce qui accentue encore plus la chose
il y a 2 ans
Les gens imaginent qu'il n'existe que l'obésité sarcophénique qui se dont la caractérisation de la maladie se fait par un excès de masse grasse et d'une atrophie musculaire
Ah d'accord tu parlais en terme d'IMC je suis d'accord...
il y a 2 ans
sah tismeysucrey babyboi la voix de la raison believe moi jsuis sure que puceaulitaire il fait juste comme la médecin sur tiktok qui plonge en dépression toutes les 3 lunes ( @LAMEUF100DEFAUTS )
il y a 2 ans
C'est trop tard je vais avoir 30 ans et in dirait que je suis un bibendum vous forcez beaucoup trop d'exigence sur le corps des hommes dans cette société
il y a 2 ans
Nan mais c'est facile se faire la morale à une personne obèse en lui disant qu'il suffit de se "bouger" (alors qu'elles sont souvent facilement essoufflées et auront des douleurs si l'effort est trop intense) et de moins "manger" sauf qu'un personne obèse va pas forcément avoir un gros métabolisme de base (en plus les graisses corporelles ça limite déjà les dépenses liés à la régulation thermique) et qu'un régime draconien va bien taper dans la masse musculaire et le métabolisme sera ramené à la baisse (risque d'un effet yo yo pervers) et même privez vous de bouffe les donneurs de leçon on va voir si c'est si facile surtout que pour beaucoup de personnes la bouffe est un réconfort surtout des aliments hypercaloriques.. C'est un putain de cercle vicieux vous comprenez pas ?!
Ok d'accord. Ca contredit à un seul instant ce que je dis ?
Pour le fait de taper dans la masse musculaire, encore une fois quand t'es adulte occidental (puisqu'il faut le préciser qu'on parle ici d'adulte ou d'adultes qui agiront pour leur enfant), t'as facilement moyen de trouver en 2 clics tout ce qu'il faut pour la minimiser
Que ce soit facile ou pas on s'en tape, le fait est que c'est controlable
Pour le fait de taper dans la masse musculaire, encore une fois quand t'es adulte occidental (puisqu'il faut le préciser qu'on parle ici d'adulte ou d'adultes qui agiront pour leur enfant), t'as facilement moyen de trouver en 2 clics tout ce qu'il faut pour la minimiser
Que ce soit facile ou pas on s'en tape, le fait est que c'est controlable
il y a 2 ans
non mais jcomprends lan dernier il m'avait pété les couilles j'ai dit la même chose que toi mais il continue de nous casser les COUILLES c'est un peu oib en version gentille ngl
il y a 2 ans
Pourquoi faudrait se conformer à vos canons merdiques full dopés aux stéroïdes anabolisants ou photos retouchées à mort en fait ?
il y a 2 ans