InscriptionConnexion
:AnyaZinzin2:
il y a 2 ans
Et bah quel est le soucis ?

Le seul truc négatif c'est le "je te laisse revenir vers moi si tu le souhaite" , on dirait que tu viens juste de dire un truc qui l'a refroidit , ce qui m'étonnerais pas du tout venant de toi
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Non tu peux disposer
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Rayouman
:chat_zerotout:
C'est lui ton mec ? ça serait un twist original
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pas moi pitié
:Gros_yeux:
Bon si t'as la gourde potit chat à portée de main ça ira alors
:PIPOU:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah il a donné que 2 msg???

??????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ah bah ça devrait, c'est fort quand même
:pensif:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Et bah quel est le soucis ?

Le seul truc négatif c'est le "je te laisse revenir vers moi si tu le souhaite" , on dirait que tu viens juste de dire un truc qui l'a refroidit , ce qui m'étonnerais pas du tout venant de toi
:dujardin_sourire:
Ça montre bien que c'est elle qui marque une distance et pas moi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Selecto, makrout, chicha

Et vous les gwers ?
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Bon si t'as la gourde potit chat à portée de main ça ira alors
:PIPOU:
Elle est a la maison
:PIPOU:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Non c'est de @Popa qui voulait représenter notre combat mythologique, étant mon ennemie jurée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Kéké
:golemvelo:
:chat_lunettes_gros_yeux:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Dégage du forum avec ton pseudo sans majuscule on est pas en CE2
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
. . . . . . . Y'a pas un post qui n'est pas pire que l'autre avec toi
:Mathieu:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Elle est a la maison
:PIPOU:
Mais comment va tu DRINKENT?
:PIPOU:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ça montre bien que c'est elle qui marque une distance et pas moi...
Non mec tu l'a refroidit d'une manière ou d'une autre.
Le seul truc qui te reste à faire c'est de proposer un rdv et voir sa réac'date
il y a 2 ans
BEH
:Crie:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Il y a des chances que @luxure ce soit moi
:WTF:
il y a 2 ans
B
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Purée, t'as du courage de mettre ainsi en jeu ta santé
:deg:


Pourquoi tu prends pas de la melatonine du coup? Au moins pour tester . . .
:deg:
T'as jamais pris de complément alimentaire khey ? Parce que ça aussi c'est de l'automédication et pourtant t'as pas de problème. Un sirop pour la toux c'est pas ça qui va te tuer ou te causer des dégâts. Ce serait plus grave si je prenais des médocs lourds contre le cancer ou le VIH
:Docteur:


Pour la melatonine, la seule fois où un pote m'en a donné, j'ai fait des rêves... bizarres
:hap:
il y a 2 ans