Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah quel est le soucis ?
Le seul truc négatif c'est le "je te laisse revenir vers moi si tu le souhaite" , on dirait que tu viens juste de dire un truc qui l'a refroidit , ce qui m'étonnerais pas du tout venant de toi
Le seul truc négatif c'est le "je te laisse revenir vers moi si tu le souhaite" , on dirait que tu viens juste de dire un truc qui l'a refroidit , ce qui m'étonnerais pas du tout venant de toi
il y a 2 ans
Rayouman
C'est lui ton mec ? ça serait un twist original
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas moi pitié
Bon si t'as la gourde potit chat à portée de main ça ira alors
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah il a donné que 2 msg???
??????
??????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et bah quel est le soucis ?
Le seul truc négatif c'est le "je te laisse revenir vers moi si tu le souhaite" , on dirait que tu viens juste de dire un truc qui l'a refroidit , ce qui m'étonnerais pas du tout venant de toi
Le seul truc négatif c'est le "je te laisse revenir vers moi si tu le souhaite" , on dirait que tu viens juste de dire un truc qui l'a refroidit , ce qui m'étonnerais pas du tout venant de toi
Ça montre bien que c'est elle qui marque une distance et pas moi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Selecto, makrout, chicha
Et vous les gwers ?
Et vous les gwers ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Bon si t'as la gourde potit chat à portée de main ça ira alors
Elle est a la maison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est de @Popa qui voulait représenter notre combat mythologique, étant mon ennemie jurée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
. . . . . . . Y'a pas un post qui n'est pas pire que l'autre avec toi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Elle est a la maison
Mais comment va tu DRINKENT?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ça montre bien que c'est elle qui marque une distance et pas moi...
Non mec tu l'a refroidit d'une manière ou d'une autre.
Le seul truc qui te reste à faire c'est de proposer un rdv et voir sa réac'date
Le seul truc qui te reste à faire c'est de proposer un rdv et voir sa réac'date
il y a 2 ans
BEH
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Purée, t'as du courage de mettre ainsi en jeu ta santé
Pourquoi tu prends pas de la melatonine du coup? Au moins pour tester . . .
Pourquoi tu prends pas de la melatonine du coup? Au moins pour tester . . .
T'as jamais pris de complément alimentaire khey ? Parce que ça aussi c'est de l'automédication et pourtant t'as pas de problème. Un sirop pour la toux c'est pas ça qui va te tuer ou te causer des dégâts. Ce serait plus grave si je prenais des médocs lourds contre le cancer ou le VIH
Pour la melatonine, la seule fois où un pote m'en a donné, j'ai fait des rêves... bizarres
Pour la melatonine, la seule fois où un pote m'en a donné, j'ai fait des rêves... bizarres
il y a 2 ans
En ligne
130
Sur ce sujet0


















