Ce sujet a été résolu
Je suis un sale type aigri, frustré et haineux j'en ai marre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu considère clairement que tes valeurs sont supérieure fait pas genre ça se voit et c'est pas grave je n'en prend pas offense
En plus c'est moi qui provoque tout le temps pour rigoler et pour susciter le débat donc pas de soucis
En plus c'est moi qui provoque tout le temps pour rigoler et pour susciter le débat donc pas de soucis
en ce qui concerne le respect des personnes malades sûrement mais pas en général tqt
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Toi aussi tu as besoin de faire de l'exercice... Bah oui normal ça cassait les couilles un peu même si j'imagine que ça part d'une bonne intention
il y a 2 ans
Pas compris
Moi j'ai compris, mais je te dirai pas nananère
Ca te rendrait FOU de rage si tu savais

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je suis un sale type aigri, frustré et haineux j'en ai marre
Ok mais n'oublie pas que tu es quand même un des piliers du topax et qu'on rigole souvent à tes dépends c'est pas rien
il y a 2 ans
C'est le souci les gens pensent que tout le monde part avec les mêmes chances y'a des personnes qui sont prédisposées à entrer obèses et qui sont limite gavées dès l'enfance par leur famille pour ne rien arranger
il y a 2 ans
en ce qui concerne le respect des personnes malades sûrement mais pas en général tqt
Moi en général je suis mieux que vous tous réunis

il y a 2 ans
Moi j'ai compris, mais je te dirai pas nananère

Impossible que je m'énerve contre Narbonneau
Y'a que toi qui est capable de m'énerver vraiment sur ce topax
Y'a que toi qui est capable de m'énerver vraiment sur ce topax
il y a 2 ans
C'est gentil mais j'ai quand même une personnalité LAIDE faut le dire 

il y a 2 ans
continuez de parler comme si vous étiez tous des pro ça me fait hurler de rire
il y a 2 ans
C'est le souci les gens pensent que tout le monde part avec les mêmes chances y'a des personnes qui sont prédisposées à entrer obèses et qui sont limite gavées dès l'enfance par leur famille pour ne rien arranger
Mais comme le dit Tismey, avec les informations qu'on a en 2024, y'a absolument aucune situation où l'obèse n'a absolument aucun contrôle sur l'évolution de son poids et qu'il ne peut que subir en espérant qu'on trouve une pilule miracle. Contrairement par exemple à la trisomie
il y a 2 ans
Oui exactement, moi même j’en ressens
J’ai corrigé car je voulais surtout parler du fait de l’exprimer sans complexe ;)
Je trouverais ça tellement triste si je prenais beaucoup de poids suite à une maladie ou un accident et que des inconnus se sentaient légitime de dire « ça me dégoûte quand je lui parle » en public
Alors qu’ils ne se permettraient pas de le faire pour quelqu’un qui a une malformation car même si ils ressentent possiblement la même chose au fond d’eux, ils savent que ça ne se fait pas de le dire haut et fort comme ça
J’ai corrigé car je voulais surtout parler du fait de l’exprimer sans complexe ;)
Je trouverais ça tellement triste si je prenais beaucoup de poids suite à une maladie ou un accident et que des inconnus se sentaient légitime de dire « ça me dégoûte quand je lui parle » en public
Alors qu’ils ne se permettraient pas de le faire pour quelqu’un qui a une malformation car même si ils ressentent possiblement la même chose au fond d’eux, ils savent que ça ne se fait pas de le dire haut et fort comme ça
Pareil, tu vas pas chercher à détruire une personne que tu connais pas. Mais y'a un.lien entre poind et moral dans l'esprit des gens, tu peux rien y faire.
Après je trouve injuste d'attaquer les gens là dessus, on a pas tous le même métabolisme, la preuve je fais 46kg.
Après je trouve injuste d'attaquer les gens là dessus, on a pas tous le même métabolisme, la preuve je fais 46kg.
il y a 2 ans
Vu comment je suis moche c'est pas changer la coupe et raser la barbe qui va améliorer les choses 

il y a 2 ans
métabolisme de merde, alimentation trop sucré --> augmentation de l'insuline, désensibilisation, transformation du glucose en graisse

il y a 2 ans
Mais comme le dit Tismey, avec les informations qu'on a en 2024, y'a absolument aucune situation où l'obèse n'a absolument aucun contrôle sur l'évolution de son poids et qu'il ne peut que subir en espérant qu'on trouve une pilule miracle. Contrairement par exemple à la trisomie
tu compares un caractère acquis d'un caractère inné, chaud

il y a 2 ans