Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
dans la GROTTE quand fallait aller CHASSER le MAMOUTH tu crois les ZHOMMES ils faisaient OUIN OUIN ???????
Genre ils le chassaient au quotidien sûr que c'est du mytho ça

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah t'es meilleur à mettre des réac vu que quand tu t'exprime c'est pour répéter des éléments de langage préfabriqué qu'on a tous entendu 1000 fois
J'ai pas oublié le 3/10
Ce qu'il dit c'est du vu et revu aussi, le débat "le féminisme exclut les hommes"
donc bon
il y a un an
Fais la queue y'en a 15autres comme toi
mddddr t'as oublié la règle de 3 toi non?
il y a un an
Fais la queue y'en a 15autres comme toi
Je serais toujours sa éternelle première, on est liés par un lien très fort invisible, comprenez le les gueux
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Ce qu'il dit c'est du vu et revu aussi, le débat "le féminisme exclut les hommes"
donc bon
Mais lui il a raison
il y a un an
Regardez les femelles s'agiter et me répondre quand j'insulte
Mais à côté quand on est sympathique on se fait vued
Mais à côté quand on est sympathique on se fait vued
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non mais en fait elle aime que tu l'insultes et toi tu.... non je ne te savais pas si dévergondé mais trnql chacun son petit plaisirs
En publique il fait ça wayao
Les "timides"
En publique il fait ça wayao
Les "timides"
t'as mis le skin sn44k avec les stickers
On it again
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Serieux: une attestation de paiement de la CAF ca peut servir de justificatif de domicile ? C'est le seul truc que je peux avoir a part une attestation de ma résidence qui vaut pas un clou dans une mairie (ils ont également refusé une quittance de loyer en guise de justificatif)
WTF la quittance de loyer c'est censé être la base du justificatif de domicile. Ils t'ont dit pourquoi ils en voulaient pas ?
il y a un an
Genre ils le chassaient au quotidien sûr que c'est du mytho ça

moi j'y allais tous les jours perso

On it again
il y a un an
Reconnaissons quand même la persévérance de oopsy qui tient tête à 2sur10 depuis hier soir
il y a un an
t'as mis le skin sn44k avec les stickers
C'est mon côté américain
(j'ai enlevé mes lunettes laisse moi les remettres ->)
il y a un an
J'ai détaché mes cheveux sombres, dévoilé mes côtes et me suis enfondrée sur son musculeux corps. J'ai baisé son torse de mes lèvres humides, goutant au feu du désir qui s'embrasait de lui
il y a un an
Reconnaissons quand même la persévérance de oopsy qui tient tête à 2sur10 depuis hier soir

il y a un an
Bah, oui
Bah je sais pas des pseudos ont été pris rapidement et j'ai discuté avec des kheys usurpateurs parfois, ça fait plaisir de le voir
En fait vous avez tous foutu le camp ici pour la plupart
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Bah je sais pas des pseudos ont été pris rapidement et j'ai discuté avec des kheys usurpateurs parfois, ça fait plaisir de le voir
Tu vois bien qu'il ne peut pas être usurpé voyons
Pour le dire en un mot -> oui
Pour le dire en un mot -> oui
il y a un an