InscriptionConnexion
Toujours bien renseigné sur l'ennemi
:Feministe:
:ninjagoy:
il y a un an
"eh popa stp tu peux baisser le niveau pour voir ton message ahha merci"
:avortin_anime:

"il veut quoi lui"
:meuf_deg:

"sale pute descend le niveau, ouais nan rien à foutre de ta gueule en vrai"
:Pirouette_chad:

"attends tiens ahah j'avais pas fait attention toutes mes excuses j'espère que tu m'en veux pas ^^"
:Caprice:
il y a un an
quelqu'un a dis quelque chose?
:arrete:

Non? Du haut de mon mètre 55 je pensais avoir entendu du bruit
:sn44k:
il y a un an
"Je ne suis PAS féministe mais je suis pour l'égalité hommes-femmes"
:tard2:
Bah le féminisme ça cherche juste à améliorer la place de la femme dans la société(et quand elles avaient pas le droit de vote ni l'indépendance financière je comprend tout à fait) ce mouvement s'en tape intrinsèquement de la condition masculine dans le meilleur des cas et dans les pire des cas les mouvements les plus radicaux veulent carrément persécuter les hommes....
Donc en tant qu'homme je ne peux pas apprécier cette idéologie si j'ai un minimum d'amour propre et franchement les femmes arrêtez de penser que si on critique le féminisme on vous critique vous êtes avant tout des personnes on ne peut vous mettre dans oe même sac que quelque chose qui relève de l'idéologie.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Coubeh
:sn44k:
Espèce de gosse
:kj_blase:
il y a un an
Finito on va lui ramener un tableau et une craie il va retourner faire des maths C A S H :grocha:
Il faut emprisonner les physiciens
:Pizainte:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
elle va devoir la prendre . . . sans eau ni rien . . .
Laaaaa saaaaloooooope
:Goated:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Ceux qui me connaissent le savent
je suis si innocent non pitié
:sad2:
il y a un an
elle va devoir la prendre . . . sans eau ni rien . . .
Je crois qu'elle préfère la CARAMEL PILL. . .
:Sele_Triangle:
il y a un an
Elle n'égale pas celle entre Apex et moi
:Kj_excite:
:PIPOU:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il faut emprisonner les physiciens
Bien dis, on en a marre de leur dictature ! !
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En vrai y'a plein de courants tu as un feminisme Californien qui est surtout basé sur la haine des hommes, on en retrouve aussi ici mais il y a aussi la haine de la maternité qu'on retrouve moins aux usa, etc

Bref c'est une impasse anthropologique y'a juste à attendre et ça va passer
Oui mais je maintiens qu'aucun n'est bienveillant avec les hommes au mieux les courants féministes sont indifférents à la condition masculine au pire ils sont carrément hostiles aux hommes.
Une personne qui veut promouvoir l'égalité des sexes mais en étant neutre je ne pense pas que ce soit du féminisme (ni du masculinisme d'ailleurs mais bon cette idéologie là est inexistante)
il y a un an
Bah le féminisme ça cherche juste à améliorer la place de la femme dans la société(et quand elles avaient pas le droit de vote ni l'indépendance financière je comprend tout à fait) ce mouvement s'en tape intrinsèquement de la condition masculine dans le meilleur des cas et dans les pire des cas les mouvements les plus radicaux veulent carrément persécuter les hommes....
Donc en tant qu'homme je ne peux pas apprécier cette idéologie si j'ai un minimum d'amour propre et franchement les femmes arrêtez de penser que si on critique le féminisme on vous critique vous êtes avant tout des personnes on ne peut vous mettre dans oe même sac que quelque chose qui relève de l'idéologie.
Il y a plusieurs courants de féminisme et les hommes sont aussi les victimes du patriarcat qui les a poussé à adopter une virilité toxique (le fait de ne pas pleurer, par exemple)
il y a un an
Il y a plusieurs courants de féminisme et les hommes sont aussi les victimes du patriarcat qui les a poussé à adopter une virilité toxique (le fait de ne pas pleurer, par exemple)
ça a jamais pleuré un homme jcrois dans l'histoire
On it again
il y a un an
Ok le dz melenchoniste
:Choent:
il y a un an
Serieux: une attestation de paiement de la CAF ca peut servir de justificatif de domicile ? C'est le seul truc que je peux avoir a part une attestation de ma résidence qui vaut pas un clou dans une mairie (ils ont également refusé une quittance de loyer en guise de justificatif)
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Elle n'égale pas celle entre Apex et moi
:Kj_excite:
Vous faites des bêtises parfois ? Partagez vous anecdotes le peuple a le droit de savoir
:kj_blase:
il y a un an
Oui bien sûr les militants féministes vont prétendre l'inverse mais on voit bien qu'is sont dans le narratif bateau et manichéen femme opprimée /homme oppresseur faudrait pas nous prendre pour des jambons
:princesse_cochon:
il y a un an
:nez:
retourne sur Twitter
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Vous faites des bêtises parfois ? Partagez vous anecdotes le peuple a le droit de savoir
T une kheyette ?
:miaouste:
il y a un an