Ce sujet a été résolu
tu crois dans les tranchées les ZHOMMES ils avaient le temps de pleurer ????? JCROIS PAS NN
On it again
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Serieux: une attestation de paiement de la CAF ca peut servir de justificatif de domicile ? C'est le seul truc que je peux avoir a part une attestation de ma résidence qui vaut pas un clou dans une mairie (ils ont également refusé une quittance de loyer en guise de justificatif)
Du moment qu'il y a ton nom et ton adresse oui mais après c'est au bon vouloir de celui qui te le réclame
il y a un an
"gneugneu Pastèque tu parles jamais de sujets sérieux"
"Retourne sur twitter"
"Retourne sur twitter"
il y a un an
T une kheyette ?
Btg je suis une blonde de 30 ans
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
dans la GROTTE quand fallait aller CHASSER le MAMOUTH tu crois les ZHOMMES ils faisaient OUIN OUIN ???????
On it again
il y a un an
Il y a plusieurs courants de féminisme et les hommes sont aussi les victimes du patriarcat qui les a poussé à adopter une virilité toxique (le fait de ne pas pleurer, par exemple)
M'ouais non je dirais qu'on pleure pas pour rien surtout
Mais c'est normal de pleurer pour la mort d'un proche par exemple, par contre chialer parce qu'on a raté une réunion faut pas déconner
Après l'excuse de "virilité toxique" elle est bien mignonne dans notre société de pédale en post 2020 mais en 1940 quand tu devais te lever à 6h du mat dans le froid et la brume pour aller couper des arbres ou aller dans la mine c'était pas la même paire de manche, c'était une vie difficile et ça on en parle jamais

Mais c'est normal de pleurer pour la mort d'un proche par exemple, par contre chialer parce qu'on a raté une réunion faut pas déconner
Après l'excuse de "virilité toxique" elle est bien mignonne dans notre société de pédale en post 2020 mais en 1940 quand tu devais te lever à 6h du mat dans le froid et la brume pour aller couper des arbres ou aller dans la mine c'était pas la même paire de manche, c'était une vie difficile et ça on en parle jamais
il y a un an
j'avais prévu de te dire "putain de malade mentale" mais je peux même pas grosse grosse GROSSE T A R 2 E
il y a un an
Bordel la meuf elle CASSE LES COUILLES pendant 5 pages avec sa take de demeuré "euh bah les religions ça sert à rien parce la science c'est trop fort", pour t'illustrer ça elle te sort le point galilée tournée de la façon la plus débile que j'ai jamais vu, où absolument TOUT ce qu'elle balance est faux ; chak vient gentiment la corriger mais elle continue de s'enfoncer en balançant un lien qui la contredit ; et lorsque que je viens la contredire avec un peu plus de détails elle OSE sortir "non mais osef c'est pas important et puis ça continue de prouver que j'ai raison" alors que non, ça prouve qu'elle a tort
Fais un peu plus preuve de modestie la prochaine fois, ça t'éviteras de passer pour ce que tu es
Fais un peu plus preuve de modestie la prochaine fois, ça t'éviteras de passer pour ce que tu es
il y a un an
SaintePasteque
1 an
"gneugneu Pastèque tu parles jamais de sujets sérieux"
"Retourne sur twitter"
"Retourne sur twitter"
Bah t'es meilleur à mettre des réac vu que quand tu t'exprime c'est pour répéter des éléments de langage préfabriqué qu'on a tous entendu 1000 fois
J'ai pas oublié le 3/10
il y a un an
il y a un an
2sur10
1 an
Bordel la meuf elle CASSE LES COUILLES pendant 5 pages avec sa take de demeuré "euh bah les religions ça sert à rien parce la science c'est trop fort", pour t'illustrer ça elle te sort le point galilée tournée de la façon la plus débile que j'ai jamais vu, où absolument TOUT ce qu'elle balance est faux ; chak vient gentiment la corriger mais elle continue de s'enfoncer en balançant un lien qui la contredit ; et lorsque que je viens la contredire avec un peu plus de détails elle OSE sortir "non mais osef c'est pas important et puis ça continue de prouver que j'ai raison" alors que non, ça prouve qu'elle a tort
Non mais en fait elle aime que tu l'insultes et toi tu.... non je ne te savais pas si dévergondé mais trnql chacun son petit plaisirs
En publique il fait ça wayao
Les "timides"
En publique il fait ça wayao
Les "timides"
il y a un an
Les pretendus masculinistes c'est le plus souvent juste une étiquette mise par les féministes contre les gens opposés ou critiques envers leur idéologie ...
Les incels ne sont pas masculinistes juste en échec sur le plan sentimental.
Les mecs toxiques matrixés par le délire de mâle alpha et de lookmaxing ne sont pas masculinistes, les personnes critiques à l'écart du féminisme ne sont pas forcément masculinistes et les femmes dans le délire tradwife spé epop comme Thais ça n'en est pas non plus.
Y'a des personnes vraiment masculinistes en mode "la société opprime les hommes et et les femmes les oppressent et sont privilégiées" mais c'est assez rare même sur les forums de discussions en ligne y'a pas tellement de personnes vraiment masculinistes.
Et si on parle d'un masculinisme organisé et associatif y'a vraiment pas grand chose
Les incels ne sont pas masculinistes juste en échec sur le plan sentimental.
Les mecs toxiques matrixés par le délire de mâle alpha et de lookmaxing ne sont pas masculinistes, les personnes critiques à l'écart du féminisme ne sont pas forcément masculinistes et les femmes dans le délire tradwife spé epop comme Thais ça n'en est pas non plus.
Y'a des personnes vraiment masculinistes en mode "la société opprime les hommes et et les femmes les oppressent et sont privilégiées" mais c'est assez rare même sur les forums de discussions en ligne y'a pas tellement de personnes vraiment masculinistes.
Et si on parle d'un masculinisme organisé et associatif y'a vraiment pas grand chose
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mp d'urgence vitale
Je n'ai qu'une personne dans mon cœur et c'est ma pastequent désolée

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Mais il veut pas être dans ton coeur mais dans tes mp voyons ^^
il y a un an
Fais la queue y'en a 15autres comme toi
il y a un an