InscriptionConnexion
sur borne d'arcade
:BaveZoom:
J'ai jamais joué aux jeux d'arcade c'est vraiment un truc à part ça rends zinzin je trouve
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
C'est une secte votre blabla c'est dur de suivre vos délires et se s'incruster
L'astuce c'est de prendre une phrase au hasard dans les 2 dernières pages et d'y répondre en disant n'importe quoi, j'ai toujours fait comme ça
:dujardin_batman:
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.

Ah oui toi t'es un allié qui respecte 100% les femmes, vraiment tu ferais pas de mal à une mouche tu nous comprends et nous écuote contrairement aux autres hommes
:shy:

Keski pourrai mal se passer
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.

Voilà
il suffit juste de ->
-m'écouter
m'obéir
-ne pas me contredire
-faire ce que je dis
-ne pas prendre de libertés

mais c'est car je sais ce qui est meilleur pour toi car je le rappel ---> JE suis féministe

Là où les autres hommes sont des rustres machos
il y a un an
Les salle d'arcade au Japon
:sachak:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai jamais joué aux jeux d'arcade c'est vraiment un truc à part ça rends zinzin je trouve
taré mental qui a pas connu ça
:Descolin_ahi:
il y a un an
(y en a une dans chaque centre commercial à Jakarta c'est trop bien sah)
:sn44k:
On it again
il y a un an
Le manuel des castors junior ???
Comme un guide avec tout pleins de trucs de survie et de camping bushcraft
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an

Ah oui toi t'es un allié qui respecte 100% les femmes, vraiment tu ferais pas de mal à une mouche tu nous comprends et nous écuote contrairement aux autres hommes

Y'a aussi des gens qui n'écoute pas les meufs mais qui ne leur feront pas de mal
:dujardin_sourire:
il y a un an
T'aurais pu prendre autre chose mais du coup t'as pris l'exemple le plus cliché et ridicule qui soit, surutilisé au possible, en plus en te plantant sur la base de la base de celui-ci, illustrant là toute l'étendue de tes connaissances scientifiques, domaine que tu sembles pourtant pavaner à outrance. T'es maso ou quoi ?
:Goated:

Et puis du coup, si tu avais pu lire au moins ce qui était souligné, tu aurais pu t'apercevoir de toi-même que NON, ça appuie absolument que ton "argument" et même que ça en appuie l'exact INVERSE, donc même en ignorant la débilité du fait de croire que c'était à propos de la terre plate, vouloir l'introduire ici n'a servi absolument à rien

Mais bon là j'avoue que ça demande de savoir lire, ce qui me semble être difficile pour toi qui balance un lien avec une arrogance monstrueuse pour contredire Chak, alors que CE LIEN LUI DONNE PARFAITEMENT RAISON, et que tu veux pas lâcher le steak sur 3 posts
il y a un an

On it again
il y a un an
Tu jouais sur bornes d'acarde toi aussi, dans le bar?
:arrete:
Trop jeune pour ça j'suis un 93 mon premier jeu a été Alex kidd sur Megadrive
:Menhera_36:
:kj_blase:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'aurais pu prendre autre chose mais du coup t'as pris l'exemple le plus cliché et ridicule qui soit, surutilisé au possible, en plus en te plantant sur la base de la base de celui-ci, illustrant là toute l'étendue de tes connaissances scientifiques, domaine que tu sembles pourtant pavaner à outrance. T'es maso ou quoi ?

Et puis du coup, si tu avais pu lire au moins ce qui était souligné, tu aurais pu t'apercevoir de toi-même que NON, ça appuie absolument que ton "argument" et même que ça en appuie l'exact INVERSE, donc même en ignorant la débilité du fait de croire que c'était à propos de la terre plate, vouloir l'introduire ici n'a servi absolument à rien

Mais bon là j'avoue que ça demande de savoir lire, ce qui me semble être difficile pour toi qui balance un lien avec une arrogance monstrueuse pour contredire Chak, alors que CE LIEN LUI DONNE PARFAITEMENT RAISON, et que tu veux pas lâcher le steak sur 3 posts
Bon c'est bon frr baiser aussi
il y a un an
qu'on en finisse
il y a un an
Je ne suis PAS féministe mais je suis quand même pour l'égalité de traitement et contre les discriminations...
De mon point de vue le féminisme ne veut pas l'égalité des sexes mais la suprématie féminine
il y a un an
hein???
On it again
il y a un an
On est d'accord que quand le TwoOnTen sort des giga pavé avec des stickers c'est qu'il est énervé et qu'il inflige une grosse pls à quelqu'un ?
Ou qu'il répond à popa
:risi_zoom:

J'ai rien lu mais ça avait l'air violent
:Choent:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Trop jeune pour ça j'suis un 93 mon premier jeu a été Alex kidd sur Megadrive
Purée on ne se refuse rien chez les Yofie
il y a un an
Oh non le pachinko c'est bidesque par contre
:evoli1:
il y a un an
hein???
Deux
:Spongebob_easy:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'astuce c'est de prendre une phrase au hasard dans les 2 dernières pages et d'y répondre en disant n'importe quoi, j'ai toujours fait comme ça
:dujardin_batman:
Je vais faire ça ouais, en plus j'suis plein comme un cochon donc c'est encore plus difficile de suivre
:kj_blase:
il y a un an