Ce sujet a été résolu
Je screen et je transmet à Celsyr afin qu'elle soit mise au courant incessamment sous peu
il y a un an
Tu parles de l’université ou de René ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'était une boutade pour voir si elle illuminais ta vie comme mon petit rayon de soleil le fait avec moi actuellement (volet à moitié ouverts)
il y a un an
L’odeur des stages avec le médecin légiste faut aussi avoir un sang froid de zinzin
Après tu sens le cadavre pendant le reste de la journée c’est peu soutenable
Après tu sens le cadavre pendant le reste de la journée c’est peu soutenable
Mais genre y'a des cadavres en putréfaction pendant vos stages ils sont pas réfrigéré ?
il y a un an
+ bonus
On it again
il y a un an
Mais genre y'a des cadavres en putréfaction pendant vos stages ils sont pas réfrigéré ?
Le cadavre n’est pas toujours retrouvé tout frais
Je me souviens d’un sdf assassiné par balles dans un squat qui pourrissait depuis 3 jours
Je me souviens d’un sdf assassiné par balles dans un squat qui pourrissait depuis 3 jours
il y a un an
+ bonus
Oh bordel le ctrl F t'as le mot toutes les 2 phrases
il y a un an
Le cadavre n’est pas toujours retrouvé tout frais
Ben oui quand il est retrouvé évidemment, mais vous étudiez sur des cadavres à peine mort ?
Genre le sdf il est passé direct de son squat à la table du légiste devant les internes ?
Genre le sdf il est passé direct de son squat à la table du légiste devant les internes ?
il y a un an
Ben oui quand il est retrouvé évidemment, mais vous étudiez sur des cadavres à peine mort ?
C’était simplement un stage d’observation je ne suis pas interne pour en apprendre plus sur la réalité du métier
Mais le fait de le réfrigérer permet juste la conservation, ça n’enlève pas l’odeur ni le stade de décomposition
Il a été stocké quelques heures dans une morgue jusqu’à l’intervention du légiste oui mais ça ne change pas grand chose de son aspect général
Mais le fait de le réfrigérer permet juste la conservation, ça n’enlève pas l’odeur ni le stade de décomposition
Il a été stocké quelques heures dans une morgue jusqu’à l’intervention du légiste oui mais ça ne change pas grand chose de son aspect général
il y a un an
C’était simplement un stage d’observation je ne suis pas interne pour en apprendre plus sur la réalité du métier
Ha ouais je pensais qu'un séjour au frigo ça calmait les odeurs
il y a un an