Ce sujet a été résolu
prouve le, je peux pleurer dans tes bras peut être?

Oe comme dans elden ring
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ahiiii j'étais subtil quand même, c'était surtout de la seleçao je montrais jamais de gosses ou d'animaux morts même pour moi c'est trop

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
On est resté 8 ans et on a fait un enfant commence par te dépuceler et trouver le premier travail de ta vie avant d'avoir 40 ans avant de juger les autres
il y a un an
Oe comme dans elden ring
ah on pleure comme un gros bébé dans elden ring?....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Au pire retente ta chance en espérant avoir un meilleur roll, et ramène tout ce que tu peux ramener avec toi, vaut mieux trop que pas assez

C'est ce que j'ai fait mais j'ai quand meme pris un nope.
Obligé de passer par mes parents pour avoir une attestation d'hébergement sur l'honneur et leur cni a eux bordel.
En fait c'est pas la mairie, c'est la préfecture qui fait chier
Obligé de passer par mes parents pour avoir une attestation d'hébergement sur l'honneur et leur cni a eux bordel.
En fait c'est pas la mairie, c'est la préfecture qui fait chier
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'ai quand même vachement envie de papouilles, je suis en manque d'amour ça y est

il y a un an
Trop bien mes vies les champignons, c pas les puants qui chassent la viande qui vont trouver ce petit escargot 💅🏼 💅🏼
il y a un an
le cashapp pour ma french je te l'envoie en mp ou en public du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Attends toi tu t'es entré en crise de rage ?? C'est des immeubles entiers que t'as du détruire dans ces moments là srx
Tyrannocif-Litaire 

il y a un an
C'est toi yodafeet ?

Par contre tu te souviens même pas de moi alors qu'on avait été dans un mpaxx groupé et on avait discuté pas mal, vous oubliez facilement les gens bande d'humains
il y a un an
Je me plains pas du tout je parle à Jouhn c'était un exemple pour continuer à la conversation..
Mais regarde toi avant de juger les autres c'est tout c'est honteux la
il y a un an
Bon j'ai, pour une raison inconnue, aucun disque qui boot, je vais mettre l'installateur windaube pour booter sur ma clé USB et voir ce qu'il en ressort, au moins s'ils sont reconnus, je n'explique pas cette perte de données inquiétante mais on verra bien
Sinon je prendrais un de mes HDD (7200 tpm) comme disque principal mais ça me parait promptement ahurissant que 2 sdd + hdd soient finito
il y a un an-PEMT
Tu as raison J’ai aussi vu un truc comme quoi les hommes auraient plus généralement un peu plus de QI car ils ont toujours du se battre pour se reproduire ect, alors que les femmes sont plus généralement passive c no fake
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Je me plains pas du tout je parle à Jouhn c'était un exemple pour continuer à la conversation..
Il est vrai que tu me répondais pour le coup mai sje prendrais pas plus part à la conversation je suis littéralement ->
et de toute façon faut que je trouve un des cables HDMI qui traine en espérant pas l'avoir descendu dans le boxe sinon flemme
il y a un an
Par contre tu te souviens même pas de moi alors qu'on avait été dans un mpaxx groupé et on avait discuté pas mal, vous oubliez facilement les gens bande d'humains
Je t’ai écrit dans mon carnet de khey à ne pas parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an