InscriptionConnexion
Parole d'expert
:Rayman:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
Bah yofie, Unan, unanswered, vami, Bludgeoned, yofeet ce sont mes pseudos principaux, peka ?
C'est toi yodafeet ?
:(
il y a un an
Tu es suivi par un psychiatre ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le fameux 0 tout
:)

Je vais chercher oib sur JVC c'est bon, ça n'a que trop duré
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pleure quasiment jamais mais parfois c'est nerveux quand t'as ton enfant malade et que t'as pas dormi depuis 5 jours tu contrôle pas c'est difficile et ça crée des tensions
Date du dernier chouinage ?
:jesus_oops:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui c'est exactement ça
:like:
mais je confond pas justement c'est ce que je dis, le "feminisme" c'est trop large et quand on ne précise pas on fini par raconter n'importe quoi.

Et puis aujourd'hui il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que le féminisme majoritaire c'est celui des folles dingues comme Rousseau
Pas vraiment, statistiquement les idées féministes les plus acceptées au sein de la société sont issues d'un féminisme universaliste d'Elisabeth Badinter qui est en opposition avec Sandrine Rousseau

Cela dit le féminisme dont on entend le plus parler dans les médias car il crée polémique et scandale est plutôt celui de Rousseau oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Centre medico psychologique(y'a des psychiatres qui y consultent pas que des psychologues) c'est sectorisé selon l'endroit où t'habites par contre les délais de RDV sont loooongs une dinguerie.
Ah ouais nan je préfère menacer de S car flemme d'attendre comme un zinzin, c'est ce que j'ai fait avec mon assistante RSA c'est pour ça qu'elle a bougé son cul pour les contacter aussi
:risitas_ahi:

Ça m'a l'air d'être une clinique de santé mentale comme j'ai en fait
:Menhera_9:
:kj_blase:
il y a un an
:Chabobtriste:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ok jte l'envoie en MP sinon ça va encore gueuler. J'aurais vraiment préféré l'envoyer publiquement mais que veux-tu ? Le peuple est souverain
:-)))
Fais face à l'opposition Homme et impose toi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
D'un autre côté ça a pu m'aider à me reprendre en main au lieu de me conforter dans mon appitoiement,. T'aurais peut être besoin d'une femme pour ça toi
:risi_jzoom:
Je ne suis pas fort psychologiquement mais je ne suis pas aussi faible que vous le pensez... J'ai surtout un gros manque de motivation
:Feignasse:
il y a un an
Fake, misogyne
:golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Je te l'envoi en mp parce que je suis obligé malheureusement . . .
:miaouste:

il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est toi yodafeet ?
Nope mais si t'as vu passer la meuf qui cuisine des cookies avec son fion, ou le type qui encule une teen avec sa teub à 180° c'était de moi, à un moment j'étais un webmeur fou
:kj_blase:
il y a un an
Non mais je crois que je suis tombé sur quelqu'un en carence de QI
Au pire retente ta chance en espérant avoir un meilleur roll, et ramène tout ce que tu peux ramener avec toi, vaut mieux trop que pas assez
il y a un an
universaliste dans le nom on va dire
:risi_jzoom:
il y a un an
Comme beaucoup ici perso ça ne me manque pas et la Paroxetine et le Xanax ne me manquent pas du tout
:-)
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Fake, misogyne
:golemvelo:
prouve le, je peux pleurer dans tes bras peut être?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'époque des grottes
:sn44k:
il y a un an
Ne tape pas dans le mur par contre y'en a a beaucoup qui ont une fracture à la main et certains appellent ça "fracture des idiots
:RisitasDocteur:
" ça m'avait agacé quand je l'ai entendu parce que des fois ça m'arrive de piquer des crises de rage où je casse ou jette des trucs en hurlant donc je peux comprendre que des fois les gens pètent un boulon
:uwu:
Attends toi tu t'es entré en crise de rage ?? C'est des immeubles entiers que t'as du détruire dans ces moments là srx
il y a un an
C'est pour ça que je dis que je ne suis pas non plus ultra faible niveau mental non plus
il y a un an