Ce sujet a été résolu
C'est mon ex qui m'a redpill la dessus
En 8 ans de couple parfois t'as des moments de faiblesse
Et bah putain sa réaction de mépris à chaque fois
Ça dégoûte... Une femme devrait faire un gros câlin à son compagnon et le soutenir quand il ne va pas bien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est mon ex qui m'a redpill la dessus
T’es un homme qui pleure ?
il y a 2 ans
Moi j'ai été dans un CMP à moment donné mais j'ai vite rompu le suivi parce que ça me cassait les couilles et que j'en ressentais pas l'envie de base
Khey c'est juste pour voir mon dealer légal, l'alcool c'est drôle mais mon cerveau est toujours malade
CMP c'est quoi ? Psychologue ? Je suis belge oune foué parfois faut m'expliquer

CMP c'est quoi ? Psychologue ? Je suis belge oune foué parfois faut m'expliquer

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 2 ans
Ça dégoûte... Une femme devrait faire un gros câlin à son compagnon et le soutenir quand il ne va pas bien
pour ça faudrait go trap
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
T'es pas gentil, et puis elle m'aimait plus à la fin forcément, on était quand même amoureux pendant la majorité du temps heureusement
il y a 2 ans
Centre medico psychologique(y'a des psychiatres qui y consultent pas que des psychologues) c'est sectorisé selon l'endroit où t'habites par contre les délais de RDV sont loooongs une dinguerie.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T’es un homme qui pleure ?
Je pleure quasiment jamais mais parfois c'est nerveux quand t'as ton enfant malade et que t'as pas dormi depuis 5 jours tu contrôle pas c'est difficile et ça crée des tensions
il y a 2 ans
@GutKaiserJ on a besoin de toi . .

il y a 2 ans
D'un autre côté ça a pu m'aider à me reprendre en main au lieu de me conforter dans mon appitoiement,. T'aurais peut être besoin d'une femme pour ça toi
il y a 2 ans
j'ai lu ton pavé ce matin sur Galilée, il était super intéressant d'ailleurs, je souhaitais en discuter avec mon père
Peux tu m'en renvoyer le lien je ne retrouve plus la page
Peux tu m'en renvoyer le lien je ne retrouve plus la page

Ok jte l'envoie en MP sinon ça va encore gueuler. J'aurais vraiment préféré l'envoyer publiquement mais que veux-tu ? Le peuple est souverain

il y a 2 ans
C'est toi yodafeet ?

il y a 2 ans
Le fameux 0 tout
Je vais chercher oib sur JVC c'est bon, ça n'a que trop duré

Je vais chercher oib sur JVC c'est bon, ça n'a que trop duré
il y a 2 ans
Je pleure quasiment jamais mais parfois c'est nerveux quand t'as ton enfant malade et que t'as pas dormi depuis 5 jours tu contrôle pas c'est difficile et ça crée des tensions
Date du dernier chouinage ?
il y a 2 ans
Oui c'est exactement ça
mais je confond pas justement c'est ce que je dis, le "feminisme" c'est trop large et quand on ne précise pas on fini par raconter n'importe quoi.
Et puis aujourd'hui il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que le féminisme majoritaire c'est celui des folles dingues comme Rousseau
Et puis aujourd'hui il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que le féminisme majoritaire c'est celui des folles dingues comme Rousseau
Pas vraiment, statistiquement les idées féministes les plus acceptées au sein de la société sont issues d'un féminisme universaliste d'Elisabeth Badinter qui est en opposition avec Sandrine Rousseau
Cela dit le féminisme dont on entend le plus parler dans les médias car il crée polémique et scandale est plutôt celui de Rousseau oui
Cela dit le féminisme dont on entend le plus parler dans les médias car il crée polémique et scandale est plutôt celui de Rousseau oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Centre medico psychologique(y'a des psychiatres qui y consultent pas que des psychologues) c'est sectorisé selon l'endroit où t'habites par contre les délais de RDV sont loooongs une dinguerie.
Ah ouais nan je préfère menacer de S car flemme d'attendre comme un zinzin, c'est ce que j'ai fait avec mon assistante RSA c'est pour ça qu'elle a bougé son cul pour les contacter aussi
Ça m'a l'air d'être une clinique de santé mentale comme j'ai en fait
Ça m'a l'air d'être une clinique de santé mentale comme j'ai en fait
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a 2 ans