InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
"L'africanisation mentale de la jeunesse
:boomer:
"'

Ca y'est didier a clairement posé ses valises
:(
GIF
il y a un an
85 c'est absolument normal même un peu fin
90 normal+
95 un peu épaisse
100+ chubby/BBW
il y a un an
2 dates
:selection_naturelle:
Des dates sans intérêt où il ne se passe rien d'intéressant...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Y'avais deux choix j'ai donc 50% d'avoir bon mais j'y connais rien car --> gros puceaux timide et "we want moar tits, but soul is better"
:Spongebob_easy:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On va voir, pour toi qu'est ce qui est plus volumineux entre un 80 D et un 85 C ?
80D
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Dans 10 minutes je conduit hihihihihgi
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
90 normal+
95 un peu épaisse
100+ chubby/BBW
Faux
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Des dates sans intérêt où il ne se passe rien d'intéressant...
Aucune femme ne me calcule mais c'est sûr que c'est mieux que d'avoir des rendez vous
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Le problème avec ce genre de discussions c'est qu'un homme ne sait pas ce qu'est une poitrine modeste. Ma dernière sexfriend faisait un 85C pour 1m55 et les gens en parlaient comme si c'était une poitrine volumineuse juste à cause de sa petite taille et le fait qu'elle arrivait à bien se mette en valeur

Je pense que tout ce qui renvoie à la féminité est un atout indéniable aux yeux des hommes. Que ce soit les seins, les fesses ou même les hanches. L'objet de la discussion se porte surtout sur l'importance qu'on y donne. Un gars qui me dit qu'avoir de la poitrine est un malus, je le prends pas au sérieux une seconde
:hap:
Oui je confirme ils ne savent vraiment pas

Mmmh quand c'est vraiment trop imposant au point de donner un aspect difforme je comprends que cela puisse être un malus pour certains bien que ce soit des extrêmes

Mais une poitrine assez normée pas ridiculement petite ni ridiculement grande comme on pourrait en voir généralement dans la rue ( petit, moyen, gros) est plus une considération esthétique qu'autre chose et en général les hommes font fit de la taille si ils sont vraiment amoureux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah dites pas que je suis exigeant alors que j'ai aucune vraie opportunité, aucune meuf ne me saute dessus pour me forcer à l'embrasser par exemple
:doggo:

Vous pouvez dire que c'est malsain mais me faire forcer par une meuf ça me ferait limite plaisir même si ça voudrait dire qu'elle ne me respecte pas j'ai des scénarios où je me fais taper, insulter et forcer à faire des trucs et ça m'excite un peu je dis pas que bled bien mais je me fais tellement chier et je me sens tellement pas baisable aussi...
Oh putain je reviens au bon moment
:risitas_ahi:

Continue
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
90 normal+
95 un peu épaisse
100+ chubby/BBW
Il est plus puceau que toi en fait
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Faux
:nez:
Je m'y connais mieux que toi
il y a un an
Aucune femme ne me calcule mais c'est sûr que c'est mieux que d'avoir des rendez vous
Mais j'ai quasi jamais de rencards et j'ai pas eu droit à de baiser, de câlin ou même de sexe zéro intérêt...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et puis pour boucler sur des seins y'a du monde mais pour nous expliquer comment câbler sa carte mère y'a plus personne
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Le problème avec ce genre de discussions c'est qu'un homme ne sait pas ce qu'est une poitrine modeste. Ma dernière sexfriend faisait un 85C pour 1m55 et les gens en parlaient comme si c'était une poitrine volumineuse juste à cause de sa petite taille et le fait qu'elle arrivait à bien se mette en valeur

Je pense que tout ce qui renvoie à la féminité est un atout indéniable aux yeux des hommes. Que ce soit les seins, les fesses ou même les hanches. L'objet de la discussion se porte surtout sur l'importance qu'on y donne. Un gars qui me dit qu'avoir de la poitrine est un malus, je le prends pas au sérieux une seconde
:hap:
Il est vrai que quand la nana est petite et fine forcément la poitrine parait plus grosses dès qu'elle est un peu dans la moyenne++
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je m'y connais mieux que toi
Oe c ca
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les femmes qui jouent les philosophes quand on parle de taille de seins pour ensuite nous casser les couilles avec la taille et la bite
:arrete:
il y a un an
Bah dites pas que je suis exigeant alors que j'ai aucune vraie opportunité, aucune meuf ne me saute dessus pour me forcer à l'embrasser par exemple
:doggo:

Vous pouvez dire que c'est malsain mais me faire forcer par une meuf ça me ferait limite plaisir même si ça voudrait dire qu'elle ne me respecte pas j'ai des scénarios où je me fais taper, insulter et forcer à faire des trucs et ça m'excite un peu je dis pas que bled bien mais je me fais tellement chier et je me sens tellement pas baisable aussi...
Finalement j'ai lu, je regrette pas
:ApexLattardin:
il y a un an
"gneugneu jouhn mais 85c et 90d..."
:CHAD:

"Oui oui ok très bien, mais POWER SW, RESET SW et Led+ et Led- tu les branches OÙ? Voilà ouais, je me disais aussi"
:valentin_lunettes:
il y a un an
Mais j'ai quasi jamais de rencards et j'ai pas eu droit à de baiser, de câlin ou même de sexe zéro intérêt...
Ton nombre d'occaz foirés volontairement > mon bodycount
il y a un an