InscriptionConnexion
Raisin pêche clémentine orange pamplemousse pamplemousse d’Afrique pastek obus
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
OK le chad tu crois que je vais lire un mec aux multiples dates tinder se plaindre de sa misère ?
:)
J'ai eu que deux dates qui mènent à rien... J'ai même plus envie d'essayer les applis de toute façon c'est nul y'a trop de concurrence et je suis loin d'être le premier choix des meufs donc plus envie c'est tout... C'est trop compliqué j'en ai marre...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT

. . . tu as versé sur ma vie, des milliers de roses...
:PIPOU:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Tu veux pas tester IRL pour avoir une bonne expérience tant qu'on y est ?
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:Sele_Triangle:
il y a un an
pamplemousse ok mais pamplemousse d'Afrique???
:Mathieu:
il y a un an
Pk on peu pas mettre de photos…. Ça gâche tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'ai eu que deux dates qui mènent à rien... J'ai même plus envie d'essayer les applis de toute façon c'est nul y'a trop de concurrence et je suis loin d'être le premier choix des meufs donc plus envie c'est tout... C'est trop compliqué j'en ai marre...
2 dates tinder
:Crie:

Bordel j'ai même pas un like
:selection_naturelle:
il y a un an
2 dates tinder

Tinder a fermé mon compte après que j'ai mis ma photo
:PoutineChoque:
il y a un an
Non je surprenais simplement des discussions à propos de ça en soirée sans y participer, simplement des garçons qui parlaient entre eux. Pour eux ça pouvait être le fantasme d'une nuit à la limite mais ils préféraient unanimement les poitrines plus modestes

Cela dit tu as raison, une personne à forte poitrine avec un décolleté attirera forcément l'oeil, même moi je vais regarder. Celle ci sera donc plus remarquée qu'une jeune fille au physique similaire mais bien plus discrète et timide. Si elle est plus remarquée elle sera forcément plus abordée pour des discussions dans un regroupement social même par des garçons qui n'aiment pas les grosses poitrines vis à vis de l'autre jeune fille qui pourrait paraitre invisible dans la masse
Le problème avec ce genre de discussions c'est qu'un homme ne sait pas ce qu'est une poitrine modeste. Ma dernière sexfriend faisait un 85C pour 1m55 et les gens en parlaient comme si c'était une poitrine volumineuse juste à cause de sa petite taille et le fait qu'elle arrivait à bien se mette en valeur

Je pense que tout ce qui renvoie à la féminité est un atout indéniable aux yeux des hommes. Que ce soit les seins, les fesses ou même les hanches. L'objet de la discussion se porte surtout sur l'importance qu'on y donne. Un gars qui me dit qu'avoir de la poitrine est un malus, je le prends pas au sérieux une seconde
:hap:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il faut parler en taille de fruit sinon ils comprennent pas
"Je préfère bonnet C" alors qu'il y a des C plus volumineux que des bonnets E et des A plus volumineux que des bonnets C
:(

Oui les fruits sont une bonne alternative
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je vous jure la montée de tension à la lecture de la phrase : "Je suis prêt à être cueilli
:celestin_tournesol:
" elle est pas saine
il y a un an
Quel homme
il y a un an
Les mega pamplemousse blanc la
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
2 dates tinder

C'était pas sur Tinder... Mais d'autre sites mais balec ça revient au même de la merde tout seul et je suis jamais "assez bien" pour elles apparemment donc tant pis...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah non pitié pas cette question, aucun garçon ne s'y connait en bonnet vous sortez des lettres sans savoir à quoi cela équivaut en volume et profondeur

Si je vous donnais le mien tout le monde se tromperait sur la taille que cela peut représenter
Non on connait la taille, tu traines avec des gamins aussi.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Elle traine surtout dans un milieu bourgeois, où le stéréotype de la femme belle se tourne plutôt vers du Monica Belluci / Isabelle Adjani jeune que du Aya ou de la bimbo.
C'est un standard d'études chez les personnes de la haute, va savoir pourquoi, une fine élancée, élégante.
C'était aussi le standard chez les classes moyennes avant l'africanisation mentale de la jeunesse. Femmes grandes fines élancées petit seins > all
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après il y a ce qui est prétendu et ce qu'il se passe réellement. Je pense que dans ton milieu si un homme était surpris à bien aimer les fortes poitrines, il serait vu comme un gueux ouga-bouga, et ça va un peu formater le discours public
:(
ouga bouga développé couché
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pamplemousse ok mais pamplemousse d'Afrique???
:Mathieu:
le pamplemousse qui touche la caf
Image
il y a un an
Qu'est-ce que c'est que ces conneries? Ils ont rien de normal chez eux bordel même pas les fruits ma parole
:arrete:
il y a un an