Ce sujet a été résolu
C'était pas sur Tinder... Mais d'autre sites mais balec ça revient au même de la merde tout seul et je suis jamais "assez bien" pour elles apparemment donc tant pis...
2 dates
il y a un an
Non on connait la taille, tu traines avec des gamins aussi.
On va voir, pour toi qu'est ce qui est plus volumineux entre un 80 D et un 85 C ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
le pamplemousse qui touche la caf
AAAYYYYAAAAAAAA
fa...ctuel
fa...ctuel
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
"L'africanisation mentale de la jeunesse
"'
Ca y'est didier a clairement posé ses valises
Ca y'est didier a clairement posé ses valises

il y a un an
On va voir, pour toi qu'est ce qui est plus volumineux entre un 80 D et un 85 C ?
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
il y a un an
80D car D indique la taille et 80 le tour.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Qui est assez puceau pour répondre 80D ?
il y a un an
« Oui ont connaît les tailles nous on est des zommes »
« 90 E c gigantesque »
« 90 E c gigantesque »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Le D
il y a un an
La bougnoulisation de la France dû aux américanoïdes mentaux. . .
il y a un an
80D car D indique la taille et 80 le tour.
Faut acheter de la lingerie pour ta partenaire khey. Tu découvriras un nouveau monde

il y a un an
C'est à peu près la même
On dit que 5 cm de TdP = 1 bonnet

On dit que 5 cm de TdP = 1 bonnet

il y a un an
2sur10
1 an
Je vous jure la montée de tension à la lecture de la phrase : "Je suis prêt à être cueilli
" elle est pas saine
Bah dites pas que je suis exigeant alors que j'ai aucune vraie opportunité, aucune meuf ne me saute dessus pour me forcer à l'embrasser par exemple
Vous pouvez dire que c'est malsain mais me faire forcer par une meuf ça me ferait limite plaisir même si ça voudrait dire qu'elle ne me respecte pas j'ai des scénarios où je me fais taper, insulter et forcer à faire des trucs et ça m'excite un peu je dis pas que bled bien mais je me fais tellement chier et je me sens tellement pas baisable aussi...
Vous pouvez dire que c'est malsain mais me faire forcer par une meuf ça me ferait limite plaisir même si ça voudrait dire qu'elle ne me respecte pas j'ai des scénarios où je me fais taper, insulter et forcer à faire des trucs et ça m'excite un peu je dis pas que bled bien mais je me fais tellement chier et je me sens tellement pas baisable aussi...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et encore t'as rien vu
Dès que tu montes d'un niveau, le post suivra

Dès que tu montes d'un niveau, le post suivra

il y a un an
Personne est d'accord A Y A O
il y a un an