Ce sujet a été résolu
@Popa l'expliquera mieux que moi, mais en gros le bonnet ça donne juste l'écart par rapport au tour de dos d'une femme. Et plus le tour de dos est important (en rapport avec la corpulence) plus l'écart sera déterminant
Une meuf avec un 75E a une petite poitrine. Une autre avec 90C sera dans la moyenne haute
Une meuf avec un 75E a une petite poitrine. Une autre avec 90C sera dans la moyenne haute
rien compris je vais continuer de jouer avec mon fer à souder sur un circuit imprimé mais merci khey
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui le reducteur de bruit d'Apple laissant le bruit des oiseaux mais j'entends pas trop les gens autour, c'est car il y avait du passage, j'aime la nature . . .
il y a 2 ans
Pitié parle pas de médecine je suis chez moi sur mon canapé devant la 17 il me reste deux mangas a lire
Tu te rends pas compte à quel point t'as désacralisé ma vision des docteur espèce de gros zinzolax
il y a 2 ans
Chaud ce giga puceau alors que même moi j'avais trouvé
(j'ai dis au hasard)
(j'ai dis au hasard)
il y a 2 ans
@Popa l'expliquera mieux que moi, mais en gros le bonnet ça donne juste l'écart par rapport au tour de dos d'une femme. Et plus le tour de dos est important (en rapport avec la corpulence) plus l'écart sera déterminant
chiffre = largeur
lettre = profondeur
volume = chiffre*lettre
Des maths
lettre = profondeur
volume = chiffre*lettre
Des maths

il y a 2 ans
Tu te rends pas compte à quel point t'as désacralisé ma vision des docteur espèce de gros zinzolax
Oui fin moi je suis un cas désespéré pas une référence
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après ton exemple entre un 90C et 85D, faut être un surhomme pour le voir à l'oeil nu
Je sais pas trop. Pour nous les hommes c'est mort, mais pour une femme sachant que ce sont des tours de poitrine commun, je pense que c'est possible que beaucoup feront la différence
il y a 2 ans-PEMT
Ok mais je me contente de mettre la tête dedans j'ai pas vraiment étudier la physique derrière DÉSOLÉ HEIN
il y a 2 ans
Les puceaux mental
il y a 2 ans
Les puceaux mental
il y a 2 ans
réel akhy t'es resté digne le GOAT
il y a 2 ans
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans