Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Et puis pour boucler sur des seins y'a du monde mais pour nous expliquer comment câbler sa carte mère y'a plus personne
Bah faut mettre le processeur dans le socket compatible de ta carte mère et vérifier que la techno de ta RAM soit également de la même techno de ta carte mère.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
dousha.... peu importe tes nibards je t'aime comme tu es....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les femmes "les seins ne sont qu'une divulgation de l'esprit"
Les mêmes femmes "-1m90 texistes pas enfaite
"
Les mêmes femmes "-1m90 texistes pas enfaite
il y a un an
10cm techniquement non
T'en fais pas l'important c'est la taille en érection 

il y a un an
Ton nombre d'occaz foirés volontairement > mon bodycount
C'était pas des vraies occasions quand une femme désire vraiment un homme elle le prend...
La j'ai même plus envie d'abord des rendez vous ça sert à rien de toute façon et c'est juste chiant ça mènera jamais à une vraie relation donc autant lâcher l'affaire
La j'ai même plus envie d'abord des rendez vous ça sert à rien de toute façon et c'est juste chiant ça mènera jamais à une vraie relation donc autant lâcher l'affaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah faut mettre le processeur dans le socket compatible de ta carte mère et vérifier que la techno de ta RAM soit également de la même techno de ta carte mère.
Je parle de brancher l'alim aux différents pins de ta CM, mais de toute façon la version de la RAM compatible tu le remarques direct normalement (soit ça rentre soit ça rentre pas
), pareil pour le socket, si tu petes les connecteurs du proco en le lockant c'est assez bon indicateur
il y a un an-PEMT
Popa qui a posé sa devinette et qui s'est tirée en nous laissant débattre dans le vent
il y a un an-PEMT
10cm techniquement non
POV : " Ah tu es dedans? "
il y a un an
2sur10
1 an
Popa qui a posé sa devinette et qui s'est tirée en nous laissant débattre dans le vent
Littéralement la définition d'un troll, purée elle l'a vraiment bien fait
Elle est morte de rire à chaque F5
Elle est morte de rire à chaque F5
il y a un an
Non par contre ça je veux vraiment pas mon anus refuse catégoriquement toute pénétration
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'était pas des vraies occasions quand une femme désire vraiment un homme elle le prend...
Quand tu passe en mode délirium t'es vraiment hors sol c'est dingue j'espère que ça te fais pas pareil avec la médecine
il y a un an
Ta kheyette préférée : Je veux bien de toi Fragi mais je t'en mets un à chaque rapport !
Réaction ?
Réaction ?
il y a un an